Thread horreur fr par u/capitaineclement

9 1 1
                                    

Bonjour à tous. Je m'appelle Clément, je vis dans le sud ouest de la France et j'ai aujourd'hui 18 ans. Mais lorsque les faits se passent je n'en ai que 12. Mon histoire se déroule donc pendant les grandes vacances entre la 5e et la 4e.

Cette année là, ma famille et moi allons en Italie pour la troisième fois de suite. Cette fois ci cependant nous sommes allés dans le sud de l'Italie vers Naples. Comme d'habitude nous louons une petite maison proche de la plage. Cependant cette maison avait quelque chose de particulier car la salle de bain était à l'extérieur de la maison. A part ça tout va bien : la maison est propre rien d'anormal. Durant ces vacances comme toutes les autres vacances je dors dans la même chambre que mes deux soeurs qui sont plus agées afin de payer moins cher la location en ne payant que 2 chambres. Et donc mis à part le bémol de la salle de bain il n'y a aucun soucis. C'est la première année que les propriétaires louent donc ils tiennent bien à tout nous montrer. Ils étaient un peu au petit soin avec nous. En partant,les propriétaires nous donnent les dernières consignes dont une qui étaient de bien fermés les volets à clefs car il y aurait eu dans le passé des tentatives d'intrusion par le passé de la part de migrants nombreux dans ce coin.

La première semaine des vacances se passent bien. On fait quelques escapades dans le sud de l'Italie mais la plupart du temps on va à la plage qui est à vingt minutes à pied. La plage est très belle. L'eau est chaude et très clair. L'ennui c'est juste qu'on ne capte pas du tout. Du moins on ne reçoit rien du réseau italien car on reçoit les messages de la France ce qui était un peu étonnant. A l'inverse on ne reçoit pas les messages qu'on s'envoie entre nous ce qui est un peu relou. Mais lors de la première semaine ma soeur attrape un rhume. Et ça c'est vraiment chiant parce qu'elle se met à ronfler !

Bref la première semaine se passe et durant les premiers jours de la deuxième semaine on se lève tôt puisqu'on fait beaucoup de visites. Sauf qu'étant donné que ma soeur ronfle je passe de très mauvaises nuits. Avec la fatigue accumulante je commence à avoir mal à la tête. Enfin un jour farniente arrive. Le matin on va à la plage mais l'après midi étant donné mon état de fatigue je décide de rester à la maison pour me reposer. (les emmerdes arrivent...).

Ma famille part et je reste seul à la maison. A l'époque je n'avais pas de portable mais mon père me laissait souvent le sien quand je restais seul au cas où. Je vais me coucher mais j'arrive pas à m'endormir. Je décide de me lever et je commence à jouer au portable. 10 minutes plus tard quelqu'un sonne. Je suis surpris mais je me suis dit que c'était un voisin qui n'était surement pas au courant que les propriétaires avaient loué. On re-sonne une deuxième fois mais je suis sur mon jeu donc balec. Et puis c'est sûr que c'est pas pour nous vu qu'on est là que deux semaines. Juste après j'entends un bruit métallique mais j'y prête pas attention pensant que ça venait de chez le voisin. Un peu plus tard je décide d'aller aux toilettes. Je pisse debout et soudain en descendant ma tête pour prendre du pq j'aperçois entre les barreaux du volet fermé un homme, la tête penchée et la langue pendue. J'ai dessuite un haut le coeur mais je ne fais pas de bruit. Il reste fixe. Je me dis alors qu'avec le contraste de luminosité entre l'extérieur et l'intérieur il n'a pas pu me voir. Je me dis directement que cet homme est un fou au premier sens du terme. Je me réfugie dans la chambre de mes parents et je prends le téléphone et un couteau. Paniqué j'appelle mes parents, mes soeurs pour faire croire à cet homme qu'il y a de la présence à l'intérieur (plus qu'un enfant de 12 ans) mais personne ne répond... La panique monte de plus en plus car d'un moment à l'autre le fou peut rentrer dans la maison. Je décide donc d'envoyer un message à tous les derniers contacts de mon père me disant qu'ils vont répondre rapidement. Et j'envoie ce message : "Dites à mes parents qu'il y a un fou à la maison s'il vous plait. il faut qu'ils viennent rapidement !". Je finis d'envoyer un 5e message quand tout à coup l'homme tente de rentrer par la seule fenêtre du salon où les volets n'étaient pas fermés. Je vois l'homme distinctement. Il est chauve, blanc plutôt fin et moyennement grand. Je sais que je n'ai que quelques secondes pour agir avant qu'il soit à l'intérieur de la maison. Et je sais aussi que face à lui je ne ferai pas le poids. C'est pourquoi je prends mon courage à deux mains. Je prends le couteau. J'essaie de paraitre plus imposant que je ne le suis et je cris de toutes mes forces et frappant contre la fenêtre. Surpris il s'éloigne. Je reste dans le salon et je crie et je crie de toutes mes forces alors que je suis en larmes. Mais un autre problème se pose : je ne sais pas si cet homme est un taré mental et surtout je ne sais pas où il est car le jardin était plutôt grand. J'attends dans le salon le couteau à la main et je n'attends plus rien. Mais chaque petit bruit me remet un stresse monumental. J'hésite alors entre appelé au secours de toutes mes forces ou alors d'écouter si l'homme est toujours là. Et je fais le choix d'appeler à l'aide dans toutes les langues possibles mais aucune réponse des voisins. En même temps je profite pour insulter ce mec mdrrr. Passe alors la demie-heure la plus longue de ma vie. Sans aucune nouvelle de l'extérieur, sans nouvelle de cet homme, rien... Et enfin un appel ! De ma mère! Ca capte mal mais je l'entends dire que mon père et une de mes soeurs arrivent en courant. Je reste au téléphone avec elle. Elle me calme comme elle peut. J'attends encore 10 grosses minutes. Et à nouveau je ré-entends des bruits de pas et à nouveau ce bruit métallique. Je ne sais pas si c'est l'homme ou ma famille. Je suis terrorisé. La porte s'ouvre et je vois mon père. Je m'effondre dans ses bras en pleure sain et sauf.

Au final on a fait le tour du jardin et il y avait plus personne. Le bruit métallique que j'entendais était au final là par où passait l'homme pour arriver dans le jardin. C'était une cuve de fioul pour le gaz qui a été déformé par le poids du type. Les propriétaires sont arrivés le lendemain en catastrophe et je leur ai décrire comment l'homme était (ça tombe bien on avait révisé en anglais le corps humain l'année dernière). Au final on pense que c'était un cambrioleur car on a retrouvé un tournevis chez le voisin.

Voilà ma petite histoire où j'ai bien cru que j'allais y passer :). J'espère que j'ai bien expliqué car même 5 ans après j'ai toujours autant d'émotions à faire partager mon histoire.

Le meilleur de reddit r/HorreurWhere stories live. Discover now