#1 Kokonui

230 19 15
                                    

Il était seul... il marchait seul ce soir là, cette nuit plutôt dans les rues de Tokyo. Il devait être aux alentours de minuit et n'arrivant pas à trouver le someil, il est sorti faire un tour pour prendre l'air.

Il faisait frais et le vent faisait danser ses jolies mèches de cheveux noir dans les airs, ses yeux étaient plongées dans le vide, il ne pensait à rien.

Koko faisait souvent ça pendant la nuit, sortir prendre l'air et juste marcher sans aller dans un lieu précis. Il allait, comme on dit, là où le vent le porte.

Alors qu'il marchait le regard dans le vide, il ne remarqua même pas la personne devant son chemin et la bouscula ce qui le fit sortir de ses pensées. Alors qu'il allait tomber, une main agrippa la sienne et l'en empêcher de justesse.

Koko: Désolé je-

Koko leva sa tête vers la personne qui l'avait rattrapé et reconnu alors directement la personne en question. C'était Seishu Inui, son petit ami qui était là, devant lui.

Inui aida Koko à se redresser et ce dernier se jetta immédiatement dans les bras de son homme.

Inui: Qu'est-ce que tu fais là, Koko ? T'étais complètement perdu dans le vide.

Koko: J'aime sortir me balader la nuit. C'est si calme.

Inui acquiesça un tendre sourire et répondi à l'étreinte de son amant.

Inui: Tu veux qu'on aille s'asseoir ?

Koko: Je veux bien.

Les deux jeunes hommes cessèrent leur étreinte pour descendre sur l'herbe devant près de l'eau afin de s'y assoir l'un à côté de l'autre. Koko avait la tête posée contre le torse du plus vieux et ce dernier caressait les cheveux de son noiraud tout en regardant au loin.

Seishu: Alors ta journée ? On s'est pas vu aujourd'hui.

Koko: Une journée banale, Rin et Sanzu m'ont traîné à la salle d'arcade puis on est allé se prendre un Bubble-Tea et je suis rentré. Et toi ?

Seishu: Moi j'aidais Draken à réparer la moto de Chifuyu et j'ai passé la journée dans la boutique.

Les deux s'arrêtèrent quelques secondes de parler, puis Koko finit par regarder Inui dans les yeux. Ses yeux noirs, obscur étaient plongés dans ceux émeraudes de son copain.

Koko: Tu m'as manqué aujourd'hui, Sei.

Le dénommé Sei fit un léger mais tendre sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami.

Inui: Tu m'as manqué aussi, Koko.

Koko se blotti alors un peu plus dans les bras si réconfortant de son confident et sans qu'il ne sache pourquoi, des larmes vinrent couler sur ses joues rosies par le froid.

Il était en train de pleurer ? Mais pourquoi ? Il n'y avait aucune raison ? Il était là tranquillement avec son amoureux qu'il aimait tant... Alors pourquoi pleurait-il ?
De plus en plus de larmes commencèrent à dévaler ses joues.

Inui: Koko ? Mon cœur, ça va pas ?

Le grand blond ressera ses bras autour du noiraud qui lui tremblait.

Koko: Sei...?

Sei: Oui ?

Koko: Je t'aime...

Le blond resserait toujours plus sa prise sur Koko comme pour le protéger.

Inui: Je t'aime aussi Koko, si tu savais à quel point...

Recueil d'OS Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant