#3 Rinzou

223 11 45
                                    

Hello ! Alors cette fois-ci c'est pas une commande mais une idée à moi :)

J'avais trop envie d'écrire un Rinzou alors le voilà !!

⚠️Ce Rindou contient des sujets sensibles tels que la drogue, crises d'angoisses, pensées suicidaires⚠️

Bonne lecture :)

_________________________________________

PDV DE RINDOU

{10h10}

Rindou: La ferme.

Ce type commence sérieusement à me taper sur le système.

Ran: Mais avoue Rin !

Rindou: Jamais.

Ran: Tu aimes Sanzu~

Rindou: Ta gueule.

Je vais vraiment le taper si il continue...

Ran: Avoue.

Rindou: Non.

Ran: S'il te plaît ?

Rindou: C'est possible.

Ran: AH !

Il me gonfle.

Mon frère s'approche de moi et passe son bras autour de mes épaules, un sourire moqueur au visage.

Ran: Tu veux mon avis ?

Rindou: Franchement, non.

Ran: Tu devrais lui dire.

Heuu- Pardon ? Lui avouer ? Il a fumé ou quoi lui ? Jamais je pourrais lui avouer comme ça sachant que c'est pas du tout réciproque. Sanzu me considère comme son ami et rien de plus... malheureusement...

Rindou: Jamais.

Ran: Raaah t'es têtu quand tu t'y mets...

Rindou: Bref, on a une réunion avec le Bonten là.

Ran: Ah merde j'avais oublié !

On quitte alors la chambre de Ran et on se dirige vers la salle de réunion où nous attendent les autres.

On descend les escaliers qui mène à cette salle et on y entre avant d'aller s'installer avec les autres.

On dirait que Sanzu n'est pas là. Il va avoir des problèmes si il vient pas-

Mikey: Où est Sanzu ?

Personne ne répond donc visiblement, personne ne sait où il est. Il doit être dans sa chambre comme d'habitude.

Mikey: Je vois. Rindou et Inui allez le chercher.

Inupi et moi acquiesçons de la tête avant de se lever pour se diriger vers la chambre de Sanzu qui se trouve à l'étage.

Arrivés en haut, je m'approche de la porte puis je toque.

Pas de réponse.

J'essaye de l'ouvrir mais elle est fermée à clés.

Rindou: San ! Ouvre Mikey va te tuer !

...

Toujours rien-

Ok, je commence un peu à paniquer là... Le connaissant lui et ses pensées suicidaires c'est normal que je panique.

J'essaye donc d'enfoncer la porte aussi fort que possible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant