Les gars😭😭Je n'arrive pas à croire que ce moment est enfin arrivé. Bien que je l'ai repoussé depuis des semaines car je ne voulais pas quitter mes deux protagonistes❤
Je n'ai jamais imaginé que je serais autant émue d'avoir pu terminer cette fiction, mon bébé😪 Je suis émue, oui... J'en ai même les larmes aux yeux au moment où j'écris.
💕Merci💕
Merci à vous, mes chers lecteurs de m'avoir accompagnée et soutenue dans cette belle aventure. Vos votes, vos commentaires, le fait de savoir que des personnes à l'autre bout du monde me lisent ont donné des rayons de soleil à chacune de mes journées.
Je ne vous cache pas qu'à plusieurs reprises, j'ai failli abandonner et tout effacer. J'ai passé plusieurs mois dessus sans compter les heures. Parfois même il m'arrivait d'effacer des chapitres entiers. Mais j'ai tenu bon, car je vous ai fait une promesse. Celle de finir cette histoire.
Alors j'ai passé des heures scotchée sur mon téléphone, à rédiger tout ce qui me passait par la tête. Jusqu'à ce que je finisse par pondre une fiction de plus de 160.000mots, si ce n'est plus.
Merci de m'avoir accompagnée dans mes délires, mes idées farfelues et parfois même un peu tirées par les cheveux😂
Cet œuvre est un premier jet, un brouillon vraiment bordélique, et surtout le premier que j'ai jamais écris de toute ma vie. Alors pardonnez-moi pour les fautes et les imperfections ici et là. Bien sûr, j'envisage de faire une relecture, des corrections, voire même des réécritures. Mais ce sera pour plus tard, quand je me serais détachée de mon histoire assez longtemps pour être capable de revenir avec un regard neuf.
Bref... Voilà. Je vous suis reconnaissante, car cette histoire n'est finalement pas grand chose s'il n'y avait pas des lecteurs comme vous pour la lire.
Je termine par un grand merci à une amie, un mentor, qui m'a fait part de ses précieux conseils et ses avis depuis mes premiers pas dans l'écriture. Ma première lectrice assidue, j'ai nommé OliviaLivasoa. Merci pour ta bienveillance et ta gentillesse. Tes encouragements m'ont boosté jusqu'au bout.💖
Il y en a parmi vous qui m'ont aussi soutenu depuis le début. Qui votent et qui commentent à chaque chapitre❤ Gros bisous à vous😘 vous êtes les meilleurs💞💎
Sur ce, je vous laisse et qui sait, on se reverra peut-être dans une autre aventure😍
Ciao, les amis😘
Update:
Ma deuxième fiction est en cours de publication.
On se concentre sur la vie amoureuse de Hunter Blackwell, mon playboy préféré 😂
Je vous invite à venir voir les premiers chapitres, et me dire ce que vous en pensez !
J'espère que les aventures de Hunter vous plairont ❤
VOUS LISEZ
Build an Empire [En Réécriture]
Romance⚠️ Important ⚠️ Build an Empire est actuellement en cours de réécriture et va bientôt être retirée. La publication de la nouvelle version débutera dans quelques semaines. Merci de votre compréhension 🤗 ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️ Iris, jeune mère de...