Casting

595 23 0
                                    

Le soir à table

Ethan:
T/p tu as réfléchi à propos de se que tu m'as dit ce matin ?

T/p:
Du rôle ?

Ethan:
Oui. Tu vas passer le casting ?

T/p:
je ne vais pas jouer le rôle de Sandy au finale il cherche des figurants alors je vais voir je pense que c'est mieux pour moi..

Marion:
De quoi vous parler ?

T/pa ( tes parents):
Oui c'est quoi cette histoire de rôle ?

Ethan:
T/p hésitait à jouer le rôle de Sandy dans la saison 4 de stranger things mais apparemment elle préfère être juste figurantes.

Marion:
Oh tu devrais essayer de jouer Sandy plutôt si c'est un rôle dans la série c'est encore mieux!

T/p:
Je ne sais pas c'est un rôle et je ne pense pas être à la hauteur. Je n'est jamais eu de rôle avec des dialogue sauf dans le film free Guy et encore j'avais pas trop de text à apprendre...-

T/m: (ta mère)
C'est une occasion en or! Puis je suis sure que tu es à la hauteur, tu devrais essayer de jouer Sandy et si tu n'as pas le rôle alors essaye d'être figurantes. Mais je suis sure que tu peux jouer le rôle de Sandy même si il y plus de dialogue et que tu va vraiment jouer devant des caméras !

T/père
Oui je suis d'accord .

T/p
Merci beaucoup.. Je vais me renseigner pour savoir quand  est ce que le casting et ouvert.

Le lendemain vous passer toute l'après-midi à la plage, puis avant de partir vous manger une glace. Le soir vous rentrer, tu prend une douche et tu regarde quand est ce que tu peux passer le casting. Tu peux déjà le passer. Il faut juste s'inscrire et faire une vidéo de toi entrain de jouer une scène avec le texte qu'ils envoient à ton adresse mail quand tu t'inscris.

Pensée de t/p
*Je n'arriverai pas à jouer le rôle de Sandy il est trop compliqué je suis pas à la hauteur tant pis je m'inscris en tant que figurantes*

Tu t'inscrit puis prépare ta vidéo. Après plusieurs essais tu l'envoie finalement à l'adresse e-mail noté sur le site.

A suivre...

Salut tous le monde j'espère que mon histoire vous plaît dite moi si vous voulait la suite. Vous en faite pas Sadie arrive bientôt dans l'histoire😉

Pourquoi je t'aime comme ça SadieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant