En même temps c'était une occasion en or pour rentrer chez lui, et en apprendre plus sur lui...
ENFIN POUR L'ENQUÊTE QUOI!
Je dérive, je dérive, je dérive. Arrête de dérivé Minyae, reconscentre toi.
Minyae : bon ok mais je te préviens on se dépêches de le terminer et je me casse.
Bangchan : niquel, alors on y va
Minyae : soit pas aussi enthousiaste, on dirais tu vas me séquestrer dans ta cave
Bangchan : j'ai pas de cave
Minyae : oh ta gueule
________________
PDV Bangchan :
On est rentré ensemble à pied mais Minyae a l'air stresser, comme si quelque chose la gêner et elle voulait à tout pris rentrer chez elle.
C'est peut être le cas en même temps.
Bangchan : tu veux qu'on travail où dans le salon ou dans ma chambre
Minyae : par mesure de sécurité je dirais dans le salon
Je me jette donc dans le canapé
Bangchan : comme tu veux, vazy met toi à l'aise on commence quand tu veux
Minyae : alors moi je commence maintenant et toi tu relira à la fin
Bangchan : hein pourquoi ?
Minyae : alors de 1 pour gagner du temps, et de 2 pour avoir une bonne note. Ça te va comme argument
Elle est insupportable à toujours vouloir travailler seule...
Mais qu'est-ce qu'elle est belle..
_________________
1 ou 2 heures étaient déjà passées et Minyae venaient de finir.
Minyae : tiens tu relis et tu me dis se que tu en pense que je puisse me casser.
Je prend la feuille et commence à lire, pour un travail de philo c'est très bien mais quand j'arrive à la conclusion je tic
Bangchan : " en conclusion l'amour n'est qu'une simple option que l'Homme à adopter pour combler ses maux, elle reste dispensable, un vulgaire travail facultatif que l'humain ne cesse de chercher en vain car le véritable amour n'existe pas"... C'est vraiment ça que tu pense de l'amour ?
Minyae : oui pourquoi?
Bangchan : c'est bien plus que ça l'amour Minyae!
Minyae : qu'est-ce que t'en sais tu refoule toute les meuf mdr, j'ai pas l'impression que tu en sache plus que moi.
Bangchan : si je pense savoir ce que c'est l'amour Minyae
Minyae : ah super présente moi l'exposé avec ta copine alors
Bangchan : arrête d'être si ironique
Minyae : et toi arrête de t'approcher de moi comme ça
Bangchan : pourquoi ça te pose un problème, je te trouve bizarre depuis la fois où tu nous a viré de chez toi avec minho
Minyae : raconte pas n'importe quoi, bon moi je vais y aller vu qu'on a fini.
Bangchan : tu crois quand même pas que tu vas partir maintenant
Elle se lève soudain, mais je ne crois pas que se soit le moment. Je lui attrape donc le bras, et elle tombe sur mes genoux.
Bangchan : on a pas fini notre discussion, je te rappelle qu'on devait être d'accord pour se travail.
J'attends alors ça réponse elle qui a toujours tellement de réparties, mais rien, elle reste figé. Elle ne me regarder pas, enfin, pas dans les yeux. Elle regarder plus mes lèvres..
Bangchan : Minyae ?
Elle ne réagi pas, son regard se perdant toujours sur mes lèvres
Je lui attrape alors le menton pour la forcer à me regarde dans les yeux.
Bangchan : tu veux savoir pourquoi depuis que tu es arrivée " j'ai refoulé toutes les meuf " comme tu disais.
Elle ouvrit soudain grand les yeux, comme si d'un seul coup sa concentration était réapparu.
Bangchan : ces filles n'ont d'yeux que pour moi, mais depuis ton arrivée la seul chose que je regarde c'est..toi
Pas de réaction juste elle, choquer qui ne bouge pas. Alors j'approche mes lèvres un peu plus d'elle, sans vraiment les toucher. Mon pouce qui tenait son menton dériva alors vers ses lèvres. Elles étaient si douce et me donner envie depuis si longtemps.
Elle semblait attendre que je continue, son air choquer avait disparu et ses yeux étaient retourné mirer mes lèvres.
Je m'approcha encore un peu mais sans tout de même les toucher
Bangchan : je peux ?
Et elle réagi alors enfin depuis 5 minutes, en me donnant son accord silencieux.
Mais lèvres se plaquère alors aux siennes et un long baiser langoureux s'entama.
VOUS LISEZ
on aurait dû se haïr...
RomantikBonjour je m'appelle Minyae Yang, je suis une jeune étudiante. Mais derrière la vie paisible que les gens voient se trouve mon secret... La vie trépidante d'une agent secrète du gouvernement nord-coréen. Rythmé entre meurtre, empoisonnement, et arr...