L'après midi était déjà entamé et je me dirigeais vers mon prochain cours.
C'était la philo et dans mes souvenirs nous devions commencer un travail de groupe sur le nouveau sujet.
L'amour interdit.
Elle a vraiment un sujet de merde. Pourquoi on peut pas voir des chose normale philo. Comme " être ou ne pas être telle est la question? " , enfin des truc de philo quoi?
Mme Im : bien aujourd'hui nous reprenons notre sujet, pour le travail je vais vous demander de vous mettre par 2.
Vous vous en doutez les groupes étaient déjà formé qu'il ne restait plus que lui et moi.
Tant mieux, je vais pouvoir gratter de nouvelle informations, eheh.
Bangchan : bon on dirait qu'on va devoir travailler ensemble
Minyae : oui je crois bien
Bangchan : bon on commence
Minyae : ouais
______________
La fin de l'heure sonna et c'était déjà le moment de rentrer .
Mme Im : bien sûr le devoir est à finir pour le prochain cours
Bangchan : Minyae ?
Minyae : uhm ?
Bangchan : ça te dirait de passer à la maison ce soir?
Minyae : um, um si tu veux...Hein?! Attend quoi?!
Bangchan : t'as pas écouté ce que disait la prof
Minyae : euh nan je crois pas
Bangchan : le travail est à finir pour la prochaine fois
Minyae : oh t'inquiète pas je le finirais moi même
Bangchan : mais ce sera plus trop un travail de groupe...
______________
Coucou et oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse. J'étais un peu occupé ces derniers temps entre le brevet fin juin, l'arrivée de ma cousine, ect... Bref à l'occasion de mon anniversaire qui arrive demain je me suis dit qu'écrire quelques nouveau chapitre ne serait pas de refus.
Je vous remercie également chaleureusement pour les 8k de lecture, même si pour certains c'est peu je n'aurait jamais cru qu'autant de personne lirai mon histoire. ALORS MERCI BEAUCOUP !!!
Et prenait bien soin de vous.
( ps: n'oubliez de boire de l'eau avec c chaleur;) )
VOUS LISEZ
on aurait dû se haïr...
Roman d'amourBonjour je m'appelle Minyae Yang, je suis une jeune étudiante. Mais derrière la vie paisible que les gens voient se trouve mon secret... La vie trépidante d'une agent secrète du gouvernement nord-coréen. Rythmé entre meurtre, empoisonnement, et arr...