Pour moi être amoureuse n'a jamais été une mince affaire. Je ne compte que deux vraies histoires d'amour que j'ai vécues. À chaque fois elles m'ont bousillées le cœur. Alors à 22 ans j'ai décidé d'arrêter de tomber amoureuse. Je ne voulais plus souffrir, ne plus espérer, ne plus sentir mon cœur dépendant de quelqu'un d'autre. Après tout on ne m'aimait pas pour qui j'étais.
Oui c'était radical.
Cela fait maintenant 8 ans que je n'ai plus été amochée par l'amour. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant.
Jusqu'à ce que je me rende compte que je suis amoureuse de celui que je considère comme mon meilleur ami depuis tant d'années.
Et vous voulez rire ? Je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'il s'est trouvé une relation sérieuse. Avec une fille que je n'arrive même pas à détester. J'ai repoussé ça au fond de moi, pensant simplement être jalouse de ne plus le voir parce qu'il était trop occupé à démarrer sa relation avec Linda.
Oui mais voilà, l'amour c'est infiltrée dans mon armure "anti cœur brisé". J'en veux à Maxime de m'oublier, à moi même et à ce fichu cupidon qui s'acharne à planté ses plus mauvaises flèches sur moi. Si je l'attrape je vous fais la promesse de lui faire manger son arc.
C'est donc après cette fiche journée d'hier que je me suis donné 365 jours pour oublier Max.
Il y avait quoi hier ?
Le mariage d'une de nos amies. J'ai donc croisé Maxime dans un sublime costume, avec à son bras une Linda digne de figurée dans un magazine people. Ma robe verte et mes poignées d'amour faisaient pâle figure à côté. J'ai bue, beaucoup. J'aurais aussi dû partir avant d'avoir trop envie de parler.
Attendez, je vous remène à cette soirée avec moi un moment. Vous comprendrez, j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
365 jours pour t'oublier
عاطفيةTomber amoureuse de son meilleur ami et devoir l'oublier voilà qui n'est pas des plus facile. Que Cupidon se cache, ses flèches ne tombent pas toujours au bon endroit. P.s: Le champagne est de mèche avec Cupidon, prenez garde, à eux deux ils font fa...