3

68 3 1
                                    

Je m'apprête à rejoindre Rose et Julien. Ce sont des faux jumeaux ils ont 2 ans de moins que moi et de temps en temps je les aides en leur donnant à bouffer ou quelques affaires. Il arrive qu'ils soient malade et qu'ils aient besoins de mon altère. Mais ils demandent très rarement de l'aide c'est pour ça que je me suis dépêché de les rejoindre.
Je les aperçois au loin et leur fait signe de mon arrivée.
A et petite précision j'ai été obligé de prendre Mauve avec moi. Il n'y a plus lulu pour le garder et je ne fais confiance à personne d'autre. C'est la première foi que je l'en mène aussi longtemps dehors.

Plus je me rapproche des jumeaux plus mes sourcils se froncent. Ils sont dans un sale état. Roses a perdu énormément de poids et elle semble sur le point de s'effondrer avec toutes ses blessures. Julien n'ai pas beaucoup mieux comme il est légèrement plus musclé que sa sœur sa maigreur est moins visible.
Eux aussi m'observent curieusement c'est vrai qu'ils n'ont jamais vu mon petit ange.
C'est Julien qui prend la parole en premier.

-Salut Moshira comment ça va ? C'est quoi ce gosse ?

Peu de tact il n'a pas changé. En revanche Rose ne dit rien.

-Je vous présente Mauve mon fils...

Ils écarquillent les yeux.

-Pas biologique calmez vous.

-Haha tu nous a fait une frayeur ! Bon on décale dans un endroit plus tranquille pour discuter ?

-Ouais c'est mieux...

La jeune fille n'a pas prononcé un mot ni lever la tête. Ça m'inquiète mais je ne fais aucune remarque j'attends qu'ils se confient. On déambule dans des ruelles qu'on connaît tous très bien avant d'arriver dans un bar assez tranquille l'après midi.

-Je suis désolée Momo c'est pas l'endroit idéal pour ton bébé mais c'est le plus discret.

-Je sais ne t'inquiète pas il fait une petite sieste pour l'instant.

J'ai enrubanné Mauve dans une écharpe de grossesse pour le coller contre mon torse. Il s'endort plus vite comme ça et j'aime se présence.
On s'assoit tous sur une table un peu à l'écart et on commande des boissons.

-Bon alors comment ça va pour vous en ce moment ? Ou comment ça va pas plutôt ?

Leurs visage prend un air sévère ce qui signifie que la discussion va être lourde.

-On a de gros problème...

Je le regarde en attendant qu'il continue.

-Tout a commencé il y a 3 mois il faisait vraiment froid et on avait besoin de chiper juste deux trois trucs pour manger et retourner là où on dormais. On est aller à la petite épicerie sauf qu'on c'est fait prendre par le vendeur et au lieu d'appeler la police ils nous a emmené dans la réserve. Et...et il nous a dit que au lieu de nous balancer il allait nous demander un petit service. Tu comprends c'était ça ou la taule. On avait juste à déposer un colis et c'est tout sauf que il nous a retrouvé lui et ses potes alors on devait déposer des colis en échange on avez une chambre minuscule à notre disposition. Le problème c'est ce qui avait à l'intérieur des colis. A chaque fois on devait les déposer dans des squattes de toxico et il arrivait souvent qu'on doivent se battre pour obtenir l'argent en échange. Puis on a déposé un colis qui était plus lourd c'était des armes mais avant d'arriver à destination on se l'ai fait volé. Les mecs sont arrivés ils étaient au moins 10 on a rien pu faire ils nous on defoncer la gueule et...et...ils ont pris Rose et j'ai...j'ai rien pu faire mais j'ai tout vu...ils ont...

-FERME LA JULIEN !

L'éclat de voix de Rose nous fit sursauter et Mauve commença à chouiner. J'ai compris ce qu'ils ont fait à Rose et pourquoi elle ne parler pas. Elle est en état de choque la pauvre.
Je sors un miroir et active mon altère pour allaiter mon Loulou.

-Chuuuute on se calme tout va bien Rose... Écoutez j'ai compris pas besoin de me faire un dessin mais si on pouvais éviter d'attirer l'attention ça serait nickel.

-Désole j'ai réveillé ton bébé...

Rose parle enfin même si son regard est fuyant.

-C'est pas grave de toute façon il va avoir bientôt faim. Rose tu peux me regarder s'il te plaît ?

Elle plonge son regard dans le mien et à la seconde mon altère s'active. Je fais un rapide tour de toute ses blessures et en soigne le plus possible.
Mon altère me permet de déplacer ma vision dans tous les organes et soit de les soigner soit de les couper soit de les modifier. A chaque petit changement une coupure apparaît sur mon corps souvent mes bras ou mes cuisse. Si je force trop la coupure s'agrandît jusqu'à créer une hémorragie. Si je force vraiment et que je coupe des organes importants comme le cœur, le foie, le gros intestin ou encore un poumon je paye le prix : un de mes organe est soit couper soit endommagé.
Ça met arrivé très peut de fois mais j'en garde de profond souvenir.
Rose avait suffisamment de blessures pour qu'une belle entaille prenne forme sur mon bras en plus des modifications génétiques pour allaiter my baby. Ayant prévu le coupe grâce à lulu je bande mes blessures et commence à sortir mon « sein ».

-Merci Moshira...

-De rien ma Rose tu n'as pas à me remercier pour ça.

C'est la qu'il remarque que j'allaite Mauve comme une vache. Ils font de grand yeux.

-Maïs tu es une fille ?!?

Je ricane doucement.

-N'importes quoi tu vois bien que c'est grâce à son altère...

Julien beugue quelques seconde avant de rire de sa bêtise.

-Il est adorable je pourrais le prendre dans les bras après si ça te dérange pas bien sûr ?

-Oui ne t'inquiète pas mais il n'est pas habitué à voir beaucoup de monde... Enfin bon je comprend votre problème mais en quoi je peux vous aider ? A part pour vous soigner ce que je veux bien faire avec plaisir j'ai peur de ne pas être une grande aide.

-Enfaite le problème est qu'on a pas pu donner l'argent à notre patron ni les armes à son client donc soit on le rembourse ce qu'on ne peux clairement pas faire.

-Combien ?

-Quoi ?

-De combien est votre dette ?

Cette fois c'est Rose qui répond.

-5500 euros.

Je me fige de stupeur.Je ne pourrais jamais trouver autant et eux non plus.

-Il y a une deuxième solution ?

-Ouais on va récupérer les armes dans le camps des connard qui les ont volé... Et pour ça tu peux nous aider.

🌱

1111 mots

Bakugo x OC mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant