4

42 2 1
                                    

-Tu veux récupéré les armes à des gens qui vous on défoncer la gueule ?

-Je sais c'est risquer mais c'est notre seul chance. Avec ton altère on peut y arriver. On sait déjà où ils sont cacher et comment entrer et récupérer les armes mais il faut absolument que tu nous aide je t'en supplie.

-D'accord d'accord je vais vous aider. Mais il faut déjà que je trouve quelqu'un de confiance pour lui confier Mauve. Et je ne fais confiance à personne d'autre que lulu pour ça. Elle revient dans un peu moins de 2 semaines.

-QUOIII ? Non c'est impossible on doit rendre l'argent avant après demain sinon on va se faire tuer.

Je fronce les sourcils c'est clairement la pire situation possible. Je ne peux pas confier Mauve mais je peux pas l'emmener si jamais ça dégénère je m'en voudrais toute ma vie.

-Putain c'est vraiment la merde mec on savait pas que t'avais un petit bout de choux avec toi sinon on t'aurait jamais proposé.

C'est toujours Julien qui me parlait. Je les regarde tour à tour et me rend compte que je ne peux absolument pas les laisser dans cette état. Ils sont au bord du craquage que se soit mentale ou physique. Surtout Roses enfin une fois l'adrénaline redescendue Julien aussi va s'écrouler.

-Écoute je sais que vous ne m'appelez quand cas extrême. Je vais vous aider. Je ne peux pas confier Mauve le trafic d'enfant est beaucoup trop présent pour que je prenne le risque de le confier à n'importe qui. Je vais l'emmener avec nous pendant l'opération. Il suffira de lui faire boire un somnifère ou que je l'endorme avec mon alter. Tout ira bien ne vous inquiétez pas.

Cette foi c'est Roses qui pris la parole.

-Merci nous t'en somme éternellement reconnaissants. Maintenant il nous faut un plan.

Apparemment le fait de pouvoir se venger l'a réveille, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais bon...

-Oui est-ce que vous seriez capable de me décrire sur un plan l'endroit ?

-Oui à nous deux ça devrait le faire.

-D'accord on va aller chez moi pour créer un plan pour que ça se fasse passe le mieux possible. J'ai de quoi dessiner et j'ai aussi une paire de tokiwalki. Enfin je sais plus si ils marchent encore. Enfin bref on doit pas rester là en tout cas.

-Ok on bouge !

***

C'est le jour J il va falloir être super attentif rien ne doit être du hasard. Le plan est milimitré il manque plus que de le suivre à la lettre. J'ai endormi Maude a l'aide de mon altère je sais qu'il n'y aura aucun effet secondaire pour lui. Je suis stresser j'ai un mauvais pressentiment j'ai jamais emmener Maude dans des missions aussi dangereuses. Mais je n'avais pas le choix et il y a très peux de chance de ça foire.

On arrive au hangar où les armes sont sûrement entreposées. On c'est habillé avec ce qu'on avait de plus foncé et j'ai Maude contre le torse en dessous de mon t-shirt tenu avec un drap. Chacun va à son emplacement et on a un code de signe pour avancer en toute discrétion.

On se fait signe et on contourne le hangar de manière à se retrouver prêt de la porte de derrière. Il n'y a personne normalement ça fait deux jour qu'on compte les entrées et sorties. A part si certains ne sont jamais sortis du hangar il y a normalement personne dans cet entrepôt. Mais je pense pas qu'ils auraient laisser une cargaison aussi grosse sans surveillance. On est chacun armé d'un couteau et j'en ai un de plus dans ma chaussette au cas où. Je sais pas si c'est une bonne cachette mais bon je ne suis pas un professionnel et j'ai jamais participé au combat de rue encore moins avec Maude. Mais je sais quand même me défendre un mimimun histoire de pas tout misé sur mon altère. Parce que il suffit que je soit dans le noir et il est inutile.

Enfin bon on s'apprête à se découvrir de notre cachette pour rentrer mais là deux mecs sortent on ne les a jamais vu et ça c'est pas bon signe. Je fais signe au deux autres de ne pas bougé. Je fais le tour de sorte à arriver dans un coin et sort de ma cachette.

-Excusez moi bonjour !

Les deux hommes se retournent et à peine un contact visuelle avec moi et j'utilise mon altère pour momentanément couper l'irrigation de sang dans leur cerveau de quoi créer un bon malaise. Seulement c'est là que ça se complique j'ai déjà beaucoup utilisé mon altère entre Mauve et les deux types de grosse coupures se forme sur mes bras et je sens mon sang s'écouler. J'avais anticipé ce contre coup et j'avais mis des bandages mais va falloir que je ménage mon altère sinon je vais y passer.

Les deux autres m'ont rejoint et enfin on entre dans l'inconnu. La première règle est qu'on se sépare pas et la seconde c'est si ça dégénère chacun pour ça gueule. Je sais pas très loyale mais c'est pour tous se protéger.

On avance petit à petit et chaque pièce est vide et sans intérêt. Une cuisine, une salle de bain et une autre porte de la où on est on peut entendre des voix en sortir mais pas comprendre ce qu'elles disent. Alors d'un regard on se concerte et on s'approche discrètement de la porte pour y coller notre oreille. On entend à peine certains mots ressorte comme héros, police, taule mais ils ne parlent pas d'armes.

D'un coup des pas se rapproche de la porte on panique tous et on prend nos jambe à notre coup.

-He qu'est-ce que vous foutez là ! Revenez bande de connards !

On court. Le plus vite possible. Mais je les entends juste dernière moi je pense qu'ils sont 2 non 3. J'arrive pas a courir aussi vite que d'habitude j'ai Maude et j'ai perdu beaucoup de sang. Ma vue se trouble. Et là dernière chose que je vois avant de sombrer c'est les yeux de mon bébé, les yeux de Maude. Un sentiment de bien être de plénitude et ...

Et puis plus rien noir complet.

🌱

1045 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakugo x OC mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant