- non tu plaisantes??? La salle sera vraiment complète ce soir?
- absolument. Il faut dire que c'est un peu grâce aux affiches qu'on a mises un peu partout dans le port. Et surtout grâce à Xiangling et Yun Jin qui nous ont gentiment fait de la publicité.
- wow wow wow! Ça va être incroyable de jouer devant autant de personnes Evy! Ton petit ami sera là aussi je suppose?
La guitariste aux couettes donna un léger coup de coude dans les côtes de son amie avant de continuer de marcher en gloussant. La brune leva les yeux au ciel avant de lui rendre son coup, gênée.
- Xinyan je t'ai déjà dit que Childe n'était pas mon petit ami. On s'entend bien et c'est tout, alors ne vas pas t'imaginer autre chose.
- oh... Ce que tu dis me blesse en plein cœur, moi qui pensait que tu m'aimais...
La jeune musicienne se retourna d'un coup, avant de tomber sur la mine espiègle du roux qui venait de surgir derrière son amie et elle.
- bon sang tu m'as fait une de ces peurs... Et arrêtes d'essayer de me taquiner, je t'ai déjà dit que c'était peine perdue.
- zut, moi qui voulait m'amuser un peu avec toi. Bonjour Xinyan!
- Childe. Au fait, tu comptes venir au concert de ce soir? La salle est pleine mais on peut bien faire une petite exception pour toi.
- c'est gentil mais j'ai déjà réservé ma place, ne t'en fais pas. Enfin, toi au moins tu as la gentillesse de me demander.
- je pensais que tu étais occupé, tu es toujours très occupé!
- je peux bien me libérer le temps d'un soir pour tes beaux yeux chérie.
Il lui offrit un sourire des plus rayonnant, lui faisant détourner le regard. Il salua rapidement les deux musiciennes avant de retourner à ses occupations de Fatui. La plus foncée des deux lança un regard taquin à son amie avant de ricaner. Les deux se saluèrent et prirent deux chemins différents, afin de finir les préparatifs pour leur prestation de ce soir.
Un peu plus tard, dans l'après midi, la jeune femme décida de se rendre au lac Luhua pour se détendre et dessiner un peu. Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas accordé un peu de temps pour se poser et dessiner. Elle savourait ce moment quand une grande silhouette derrière elle fit de l'ombre sur son carnet à dessins.- mais voilà mon humaine préférée!
- par Morax, quand comptes tu arrêter de surgir de je ne sais où ?
- tu n'es pas contente de me voir? C'est l'impression que tu m'as donné tout à l'heure...
- tu m'as simplement surprise. Et puis, je n'ai fait que dire la vérité. Ou alors tu me caches des choses? Ça ne serait pas la première fois, monsieur l'exécuteur.
- haha ne te fâches pas, je ne faisais que te taquiner. J'aime quand tu montres les griffes comme ça chérie.
- très drôle. Tu ne comptes donc jamais me laisser tranquille? Tu n'as pas des gens à tuer?
- ow ça me blesse que tu aies une telle image de moi...
- tu as essayé de noyer tout les liyuéens pour je ne sais plus quelle excuse bidon tu m'as donné... Alors excuses moi mais c'est un peu l'image que tu donnes.
- touché... Tu comptes m'en vouloir longtemps?
- d'avoir faillit faire un génocide? Ou de m'avoir menti?
VOUS LISEZ
recueil genshin <3
Fanfictionpas besoin, si? je n'écrirais pas de x reader parce que je ne sais absolument pas écrire ce genre de contenu, désolée PAS DE COMMANDES