Apogée !

8 0 0
                                    

Après la troisième tentative réussie , Krys se lance dans une aventure un peu comique avec les femmes . Il devient connu dans son école et un peu partout grâce à ses qualités de super homme.

2 mois de couple , Krys n' avait plus le premier amour . Le regard désormais fixer vers d' autres filles , sa première petite  expérience avec Kim lui a donné du peps .
Krys coupe alors le pont avec Kim.
Kim choqué, mais pas Krys qui se disait être le plus beau et envisageait d' autres filles .

Krys attire, c' est le miel . Il se lance dans une aventure avec une fille qu'il aimait pas vraiment mais qu'il appréciait, Olivia.
Olivia est parmi les plus belles filles de son école , amoureuse de Krys elle accepte d' être sa copine.
Une relation qui dure 2 mois , sans impact , pas des grands souvenirs pour renforcer l' amour .

C'est la rentrée ! Tout le monde est heureux.
Y a des nouveaux élèves, des nouveaux profs pour certains cours .
Krys werner a un faible pour les filles Swahili ( une tribu congolaise ) et cette fois tombe amoureux de Kenaya Bintu . Tout est facile pour lui , il suffit d'une tentative pour l' avoir .
Après un temps , Krys veut changer d' air et veut plus de Kenaya. Il a rompu avec et se lance dans une autre aventure .

4 filles ont succédées Kenaya, on croirait un royaume. Cette fois c'est avec luna qu'il se lance , il pense qu'il est vraiment amoureux.
Luna est une fille très jalouse et possessive, cela ne plait pas à Krys, lui qui , après 5 mois de relations décida encore une fois de couper le pont.

Krys devient de plus en plus connu , toutes les filles veulent de lui , on peut pas rêver mieux .
Krys flirta avec une dizaine de filles jusqu'au jour où il rencontra Nueve, la fille virtuelle sur les réseaux sociaux. Comme par un bâton magique, les deux s'aiment mutuellement, un grand amour naît virtuellement.
Quand on aime quelqu'un, on lui fait pas du mal , apparemment cette phrase n' existait pas dans le livre des mots de Krys .
Les bonnes choses ne durent jamais comme on le dit , l' amitié a durée 4 mois et la relation amoureuse a durée deux semaines à cause de l' égoïsme de Krys . Il trompa Nueve , celle ci vraiment choquée décida de couper le pont .

Krys devient de plus en plus connu, le fait que plusieurs filles puissent le draguer , l' a rendu infidèle, égoïste , impudique.
Il vit alors un apogée grandiose .
Krys l' homme parfait .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L' homme parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant