Prologue.

8 2 0
                                    

Bon, rapport du Jeudi 4 Septembre 1974, 23:50h, vous savez en général je suis très attaché au lyrisme et au procédures terriblement ennuyeuse qui font que, d'habitude, j'écris réellement des rapports conforme à la procédure et à ce que l'Académie nous a dit de faire, mais là, sérieusement, je ne peux pas, je viens de me réveiller à l'instant car Éden vient de m'appeler pour me dire qu'un de nos patients avait des problèmes plus que particuliers, car aujourd'hui sa peau qui devait normalement être grisâtre à cause de la peste de sang, tenait de plus en plus vers le rouge sang, en fait, comme si sa peau devenait transparente en some, enfin c'est se que j'ai cru comprendre car Éden était tellement paniquée qu'elle n'arriverais même pas à décrire distinctement la cituation, bref si je dois résumer, je dois partir, maintenant, dans ses conditions, à la clinique pour voir si Éden, va bien, mais je pense que ça sera le cas, elle a tendance à paniqué et je suis sur que tout ça n'est que beaucoup plus de peur et de réveil au beau milieu de la nuit, que de mal.

J'ai l'habitude de faire ça, c'est mon métier, mais là, à 23:50?!

Bon vu que ceci est originellement censé être un rapport, je suppose que je suis censé détailler toute les informations qu'Éden m'a transmise avant que je parte la rejoindre, car même si au fil du temps ce journal et plus devenu mon refuge, l'Académie nous l'avait à la base confier pour noté absolument tout se qui pouvait être de témoignage ou de changement quelconque sur cette peste imprévisible, et si je ne le fais pas je risque de perdre mon poste, se qui ne me serai vraiment pas profitable, mais passons, en passant l'Académie vu que vous allez lire ça, coucou !... Bref revenons en au rapport, moi et le docteur E.Cadillac venons juste d'avoir un coup de fil, voici les parties anormales qu'elle a, probablement, vu sur le patient 2350, se matin vers 3 heures du matin elle a constaté une hausse de tentions et une accélération de la tension du sang durant les heures qui suivirent, puis 2 information contradictoire, apparemment son sang et devenu brun et sa peau transparente mais elle décrit décrit ça comme "rougeâtre", donc soi sa peau devient rouge, soi son sang ne devient pas brun, de toute façon je crois qu'à part son ton affolée je n'ai rien de plus à signaler alors que vais juste aller voir ça de mes yeux.

Étrange, mon réveil affiche toujours 23:50, il doit être cassé.

Dr. L.Suirog,
À l'Académie,
Fin de rapport.

23:50Où les histoires vivent. Découvrez maintenant