Salutations, ce carnet et dédié au Dr. L.Suirog, ou à n'importe quel autre personne saine d'esprit qui pourrait tomber dessus par erreur, espérons que cette personne soit un médecin, car un esprit simple ne comprendra probablement pas l'ampleur de ce qu'il s'apprête à lire, donc si vous pouviez donner ça à notre chère médecin fou, ça serait sympa, merci d'avance. Et si c'est bien toi qui lis ça Lexa, félicitations ! Tu n'est pas mort d'une crise cardiaque en voyant ce que j'ai fait !
Pour l'instant je suppose que tu dois être plutôt confus, mais ne t'inquiète pas tu comprendra très vite. Sache juste pour l'instant que je n'ai pas complètement perdu les pédales, et qu'il y a une pensée raisonné derrière tout ça.
Et c'est précisément pour ça que j'ai décidé d'écrire tout ça. Pour que tu puisses accéder à mes mémoires, à mes découvertes, à se que j'ai fait, mon chef d'œuvre ! Sache que ce que j'ai réussi à prouver avec le patient 2350 pourrait complètement révolutionner notre vision de la science, et du monde tout entier !
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour être complètement honnête avec toi. Ah oui je sais ! Je vais commencer par ce que tu as du remarquer en premier, avant même d'aller à la clinique. Tu pensais que le temps était un détail insignifiant ? Ça ne l'es pas. Et l'affichage du temps ne l'es pas moins, fait attention au nombres qui résonnent, ça pourrait t'attirer des ennui, où beaucoup de détente, mais te connaissant, toi et ta mentalité, ça sera un problème. Tout est un problème avec toi. Mais passons, je m'égare.
Ce carnet a été écrit dans le but de faire en sorte que l'Académie ne tombe jamais sur mes découverte, et bientôt les tiennes, et c'est pour ça que je te le remet, tu es la seule personne en qui j'ai encore réellement confiance, et je sens que tu es le seul digne de savoir la vérité. J'ai peu être trouvé un vaccin, un vaccin je te dis Lexa, un vaccin ! Je n'ai juste pas les éléments nécessaires à sa en place actuellement ! Mais ça viendra bientôt.
J'aurait peut être mes réponses très bientôt, à moins que tout les patients de la clinique disparaissent d'un coup, mais ça serait ridicule, n'es ce pas ?
Toi aussi tu aura tes réponses bientôt, le sang, la peau, la peste, l'Académie ! J'ai enfin trouvé un sens à toute ces choses ! Je suis vraiment contente d'enfin pouvoir tout partager avec toi.
Plus aucun humain n'aura plus jamais à souffrir de la peste Lexa ! Enfin ! J'ai complété le puzzle ! Tout es clair pour moi à présent.
J'espère juste que tu ne m'en veux pas pour tout ça, tu sais, l'appel, si tard. J'espère qu'on pourra se voir bientôt. Et surtout quand tout sera enfin fini.
J'ai tellement de choses à te dire. Tout n'es pas écrit ici, et même si je ne sais pas vraiment encore comment tu vas trouver ce cahier, j'espère juste que ça sera en de bonne condition. Ne te fais jamais berner par elle, d'accord Lexa ? Jamais.
J'espère que tout ira bien pour toi, et que tu arrivera à régler tout ça. J'ai réellement confiance en toi, ne me fait pas le regretter.
Bon, même si, effectivement, je ne sais pas comment tu vas récupérer ce carnet, ni même si tu va le récupérer, je sais que toi, ou la personne qui lira ça, l'obtiendra vers 23:50, ce qui semblerait être un mauvais signe pour toi je suppose, mais s'il te plaît, essaie de prendre les choses positivement pour une fois, OK ? Comme dit précédemment je te fais confiance, alors fais moi confiance en retour.
Tu sais, tu va avoir beaucoup d'ennuis à cause de moi, j'en ai eu beaucoup aussi, l'Académie ne veut pas que l'on sachent tout ça, je ne sais pas en quoi cette situation leur est profitable, mais c'est le cas, apparemment.
Je sais que des agents de l'Académie sont venus à ta porte l'autre jour, je l'ai vu, c'est un peu de ma faute encore une fois, désolé, mais je pense que tu t'y habituera avec le temps.
Nous somment docteurs, tout les deux. Il est temp de franchir cette ligne. De dépasser cette condition d'esclaves de l'Académie ! D'enfin être libres !
J'ai découvert des choses sur eux, tu ne pourrais encore même pas l'imaginer ! Nous leur étions utile, mais je suis devenue problématique pour eux. Tu le deviendra aussi, mais ne t'inquiète pas, tu es en sécurité à présent que tu as toutes les clés.
La seule et unique chose au quel tu dois faire attention à présent, c'est le temps. Et n'oublie pas, ne lui fait jamais confiance, elle es maléfique. Si tu suis mes conseils, ça devrait aller pour toi.
Je t'aime. J'ai vraiment hâte de te revoir.
Ta chère amie, Eden.