Chapitre 7 💥

20 1 0
                                    


"Dés fois vous arrivez à une stade de votre vie où rien ne vous convient

Ou vous ne vous sentez plus vivre

Ou vous sentez votre cœur lâché à petit feu

Ou vous vous noyez dans vos souvenir

Ou vous sentiez ,vous saviez que rien ne serai comme avant et que vous d'espériez

Ou vous ne croyez plus en rien et vous  vous dites que le bon Dieu vous a abandonné

Non il ne vous a pas abandonné,il teste juste votre degrés de pascience et d'endurence

Gardez une chose en tête ,il est avec vous et ne vous a jamais abandonné il vous montre juste le chemin à prendre"

—————————————–––––

Assalamou-Allaycoum 🙏🏽❤

À mon réveil dans cette lit d'hôpital je savais dés l'instants où j'ai ouvert les yeux et que tout m'étais revenue j'ai su que rien ne serait plus comme avant,je n'étais plus moi même je criais comme une folle puis je m'étais renfermée sur moi même et je me suis plongée dans une mutisme.
Je ne voulais plus parler ,l'envie même n'y était plus ,je n'étais plus que l'ombre de moi même ,mon jumeau était mort ,il m'avait abandonné comme nos parents l'avez fait ,j'étais seule toute seule dans ce monde rempli de vautour et de sens cœur.
Ma tante déboussolée par toutes ses choses et me voir pendant 5 mois où je souffrais en restant sur mon mutisme.

Tout avait changé,rien était comme avant,mes cousins changeaient aussi,ils étaient traumatisés par tout ce qui s'est passé.Je ne supportait plus cette atmosphère qui régnait dans la maison alors j'ai attendu le jour de mes 9 ans pour fuguer . Oui j'avais pris la fuite et je m'étais plongée dans la rue comme une sans abris ,c'est là que j'avais rencontré ce jeune homme ,il s'appelait comment déjà hummm oui c'est ça Mouhamed Moustapha Diop ,il était plus âgé que moi de deux ans , je l'avais rencontré dans une petite ruel sombre pas très loin de la maison ,il  faisait nuit .Je me rappelle qu'il m'avait dit'' Que fais tu là toi ? Tu ne fais pas parti de cette zone donc qu'est-ce que tu fous ici''. Je lui avait répondu naturellement occupe toi de tes affaires (oui oui ,dans ces périodes là je n'avais plus peur de quoi que se soit )c'est comme ça qu'on s'était ligué d'amitié ,je me suis confiée à lui avec une simplicité qui m'avait choqué car   même le docteur ni même ma tante n'avait réussi à me faire ouvrire la bouche . J'ai commencé à trainer avec lui même si il me répètait toujours de rentrer chez moi ,mais je refusait toujours et j'avais appris à fumer en compagnie de ces amis qui n'était que 5 . Deux filles Sofia et Fatou et trois garçons Fallou ,Assane et Ibrahima on avais tous le même âge sauf les garçons qui avaient deux ans decart et nous avions tous quelques chose en commun notre vécu malgré notre jeune âge nous étions tous traumatisées par notre vie et donc on s'était noyer dans l'alcool le tabac et plein d'autre chose qui pouvait nuire à notre santé ,on le savais tous mais chacun de nous voulais mourire a petit feu. Et c'est comme ça que j'ai trainé avec eux pendant une année ,oui oui j'avais passé un an ferme a être dans la rue et on se nourrissaient dans la rue avec les restes des gens ,une chose est sur cette petite vie dans la rue m'avait beaucoup aidé j'étais libre et des fois j'arrivait à oublier tout ce qui s'était passé juste en me droguant où en fumant .Je sais vous aller me dire que j'étais jeune et que je n'avais que 9ans mais pour moi sa n'avais pas d'importance car tout ce que je voulais s'était oubliée et je croyais j'avais réussi jusqu'à ce que je me réveille un jour sur un lit d'hôpital et contre toute attente ma tante était assis sur son tapis de prière en implorant Dieu ,je ne comprenais plus rien alors là rien du tout ,j'étais déboussolée parce-que je ne me rappelais plus de rien du tout. Et c'est la que ma tante m'avait dit que mes amis m'avaient conduit à l'hôpital suite en un étouffement qui s'avère être une overdose ,j'étais tellement déçue car je me suis dit que j'étais à deux doigts de les rejoindre mais ils m'ont sauvé.Et encore une fois je m'étais plongée dans une nouvelle mutisme et ma tante dépassait par mes agissements avait fini par m'emmener à l'extérieur avec les cousins qui eux aussi tout comme ma tante était tellement soulagé de me retrouver qu'ils ne s'était pas faite priés quand la police leur à appeler pour leur faire part de mon réapparition ,donc pour éviter une autre fuite je me suis retrouver dans un centre de désintoxication et contre toute attente j'avais essayé de me suicidé à mes 10 ans ,deux fois plus précisément la première j'avais réussi à me procurer une lame et je m'étais enfermée dans les toilettes de l'établissement pour me trancher les veines et j'allais réussir si encore une fois les surveillants suite à un des malades qui m'avait dénoncé ,notre responsable avait défoncé la porte de la toilette et il m'avait trouver étalé sur le sol à me vider de mon sang alors il a tout fais pour stopper l'hémorragie et m'a sauvé à temps et la deuxième s'était à la maison et j'avais bu la bouteille qui contenait l'eau de javel mais encore une fois on m'a sauvé à temps .J'étais tellement déboussolée que je faisait du n'importe quoi.
C'est alors que m'a tante après avoir tout fais pour que je porte la voile m'avait amené a PROXANE  pour mon apaisement et je dois dire que s'est réussi car après y avoir passé 3ans j'étais devenue une autre au plus grand bonheur de ma tante mais avec la phobie des mecs ,je les détestait et sa peut se comprendre suite à ce que j'ai vécu.Et s'était comme ça que je m'étais dit que tout est fini du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je rencontre ce spy là Monsieur Diop. Et ce que ma tante m'a révélé me laisse toujours sur le cul.

Le destin d'AïchaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant