Prologue
Phuca une jeune fille de 16 ans, c'est une grande artiste elle met toujours du nouveau dans ces toiles . Une brune très coquette, son style est super et très éduqué. Elle vie avec ces parents dans une villa au bort d'une plage où souvent le vent vient la saluée. Aujourd'hui elle retrouve ces amies pour un samedi shopping. Arrivée, les magasins sont déjà ouvert où tous le monde s'y précipite comme aujourd'hui il y'a les soldes. D'habitude c'est elle la plus excitée à faire les magasins mais aujourd'hui elle a la tête occupée dont elle aussi elle n'en sait l'origine.Kouke aussi une jeune fille de 16 ans, c'est un adversaire redoutable en foot. C'est une rousse courageuse et surtout un garçon manqué. Toujours là si il s'agit d'aventure. C'est une fille unique. Elle vit avec ses parents dans un appartement de luxe. Aujourd'hui elle a un entraînement intensif comme demain c'est un jour exceptionnel et unique. Demain elle disputera un match qui pourra changer sa vie.Mais dans l'entraînement elle n'était pas très concentré et son professeur la remarquer alors que d'habitude dans des match qui n'ont pas aussi d'importance elle est surexcité.
Deux mondes différents ou plutôt deus esprits diffèrent. Mais aujourd'hui il ne sont pas dans leurs assiette peux être qu'il sont fatigué par les habitude de tout les jours ou c'est juste une coïncidence.
VOUS LISEZ
La rencontre de deux esprits
FantasyPhuca et Kouke se sont deux filles opposer qui vont se retrouver dans une aventure magnifique.