Chapitre 1

2 0 0
                                    

Phuca
Ma meilleure amie Dara qui est très inquiète de mon êtas, même mes amies sont d'accord avec elle. Comme c'est ma meilleure amie elle vient me parler.
Dara: he yo Phuca ça va ?
Phuca : désolé oui ça va
Dara : on es inquiètes pour toi depuis tout à l'heure tu es pensive tu ne te précipité même pas vers ton magasin préféré
Phuca: je n'en sais rien, je sens que quelque chose me manque. Peux être que que je suis fatigué.
Dara : je te prose que tu pars te reposer chez toi on se retrouve demain. On s'appelle pour voir si tu était aussi fatigué je viens chez toi.
Phuca : merci j'en ai vraiment besoin. Bay a demain.
Je me dirige vers ma maison à pied. Peut être qu'il me faut juste avoir une bouffée d'air pour rendre les choses à leur place.
Phuca : voilà la dernière route à droite pour arriver à la maison.
Je ne sais pas mais j'avais pas envie de rencontrer quelqu'un. Je me dirige vers ma chambre en croyant qu'une douche me rafraîchira le moral.
J'enlevais mes vêtements pour aller me doucher. Pendant ma douche j'avais trop mal au dis comme si quelque voulais en sortir. Enfin ma douche terminer je me jette sur le lit pour dormir.

Kouke
Mon professeur : je te trouve que tu n'est pas dans ton assiette normalement tu est plus que surexcité dans se moment.
Kouke : moi même je ne connais la cause de mon enthousiasme aussi triste. Je pense que je suis fatiguée.
Le professeur : oh non non non non on a pas droit à l'erreur dans cet instant tu dois t'entrainer à fond.
Kouke : ça ne vas servir a rien comme je suis pas concentrer sur mon entraînement
Le professeur : le sport c'est le physique et non le moral il faut chauffer ton corps !
Konke : mais...
Le professeur : il y'a pas de mais !!
Alors je commence les échauffement intensive de mon professeur.
Après 2 heure :
Le professeur : c'est bon tu peux te sauver.
Kouke : j'ai failli mourir.
Le professeur : n'exagérons rien demain 2 heures avant le match.
Kouke : encore !!!!
Le professeur : il faut. Souffrir pour gagner.
Je cours vers le vestiaire qui se trouve a côté du panier à droite sous le gradin. En me l'avant j'eu mal au dos comme si quelque chose voulais en sortir. Je me sentis trop fatiguée je mis un collant rayer avec du blanc et du noir un haut blanc et une veste rouge pour me diriger en vitesse vers la maison qui se trouver à deux patte De la salle d'entraînement .
Quand j'arrive à la maison je m'enferme dans ma chambre pour dormir tranquillement.

La rencontre de deux espritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant