Jack est un bon prof c'est vrai, et il se donne vraiment a fond mais j'ai réussi a tenir quand même. Ce mec a l'air un peu trop sûr de lui n'empêche.Je me douche rapidement, il y'a des douches parce que l'établissement est grand donc il y'a beaucoup d'activités et c'est mieux d'avoir des douches après avoir transpirer, j'enfile ensuite mon jean skinny noir, mon débardeur blanc, mon pull gris nike et mes vans noire.
Quand je sors de l'immeuble, j'entend mon prénom et me tourne mais apparemment, c'est pas moi qu'on interpelle, mais un chien du même nom. Super... du coup, quand la personne crie encore Eden, je ne me tourne même pas, vu que c'est pas pour moi.«Eden ! T'es sourde ou tu m'ignore juste ?» marmonne une voix de mec à côté de moi. Je détourne la tête et oh mon dieu, c'est Jack.
«Nan mais y'avait un chien qu'avait le même prénom donc je pensais que son maître l'appelais.» j'explique et Jack me jette un coup d'œil suspect mais bon il était pas là donc c'est pas grave s'il comprend pas.
«Ça te dit d'aller boire un verre ?» il propose avec son magnifique sourire. Je m'apprête a répondre, mais a ce moment, je me souvient de tout le boulot sur mon bureau et je soupire déjà d'épuisement.
«Désolé Jack mais je travaille cette après-midi et je ne vais pas pouvoir m'attarder, navrée.» je répond en pinçant des lèvres.
«C'est pas grave si tu veux pas me voir j'comprendrais.» il lâche. Ah ouais j'avoue ça fais un peu la meuf qui l'évite parce que quand il m'appelais tout a l'heure je l'ignorais et tout.
«Bien sûr que si j'apprécierais mais je bosse c'est tout. Ce samedi si ça te dérange pas ?» je demande avec un petit sourire.
«Okay. Donne moi ton adresse je viendrais te chercher ?»
«Attend je te donne ma carte tu m'enverras un message.» je répond.
Il me fait un clin d'œil quand je lui donne ma carte de visite puis lance un 'A plus tard !' avant de partir. Je reste quelque secondes stopper en le regardant s'en aller, puis finit par rejoindre l'immeuble où je bosse.
VOUS LISEZ
sport teacher // j.g
FanfictionJ'en avais marre de grossir alors j'suis aller à la salle de sport.