«Alors comme ça t'es éditrice ?» demande l'homme à côté de moi dans le petit bar où il m'a emmené.«Ouais et toi qu'est ce que tu fais à part prof de sport ?»
«Je chante mais bon c'est pas mon métier.» il répond. Oh mon dieu j'aimerais l'entendre chanter avec sa belle voix.
«Tu me chante un truc ?» je demande, toute souriante.
«Maintenant ?» il lâche en levant un sourcil et montrant du menton autour de nous, mais souriant toujours.
«Nan mais quand tu pourrais me montrer sinon ?» je réplique.
«Je connaît un endroit.» il dit comme toute réponse en se levant et me tendant la main, que j'attrape.
Jack paye rapidement et nous sortons du bar et je le suis, toujours main dans la main, jusqu'à arriver devant un bel immeuble blanc avec beaucoups d'étages. Il m'ouvre la porte du hall et nous montons dans l'ascenseur pour aller au dernier. Quand les portes s'ouvrent, nous sommes sur le toit, mais cela ressemble a une terrasse, et c'est magnifique, on aperçois toute la ville.«Tu vas me chanter une chanson ?» je demande a Jack en me tournant vers lui après avoir admirer la paysage quelques minutes en silence.
«Hum ouais, si tu veux. Quoi comme chanson ?»
«N'importe.» je murmure.
Il semble réfléchir un instant en fermant les yeux, souffle un bon coup, puis commence ;
«So honey now
Take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars
Place your head on my beating heart
And I'm thinking out loudThat maybe we found love right where we are.»
Il arrête et rouvre les yeux, les fixant sur moi, l'air interrogateur. Thinking Out Loud d'Ed Sheeran, sérieusement ? Il veut me tuer ?
«Oh mon dieu, wow.» est tout ce que j'arrive a dire. A vrai dire, je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais c'est dix mille fois mieux.
Au contraire de ce qu'on pourrait penser, Jack a une voix plutôt aigu mais c'est magnifique, surtout sur cette chanson.«Ça t'as plût alors ?» il demande avec un petit sourire.
«Oui bien sur putain tu chantes tellement bien !» je m'écrie, mh calme Eden il va pas s'envoler non plus.
«Tant mieux, il lâche, bon tu veux qu'on descende chez moi ?» je le regarde sans comprendre et il comprend que j'ai pas saisi alors il continue :
«J'habite dans cette immeuble en fait. Tu veux manger un truc ?»
«Bah ouais pourquoi pas, j'hausse les épaules, j'te suis.»
«Ça va devenir une habitude.» lance Jack en commençant a rejoindre l'ascenseur. Je le suis et monte a mon tour, puis les portes se referment, et nous descendons au 6ème étage.
VOUS LISEZ
sport teacher // j.g
FanfictionJ'en avais marre de grossir alors j'suis aller à la salle de sport.