P.D.V Kakucho:La boucle d'oreille d'Izana dans ma main, je réfléchis. Je suis totalement perdu dans mes pensées. Les souvenirs de mon meilleur ami surgissent.
Ses yeux mauves et son regard remplis de tristesse ce jour là restent gravés en moi au fer rouge. Je suis Mikey comme tu l'aurais sûrement voulu.
Mais qu'est ce qu'il veut vraiment ?Mikey: Qu'en penses-tu Kakucho ?
Je relève la tête, je n'ai pas écouté ce qu'il m'a dit. Je ne mérite pas tellement ma place de numéro 3.
Sanzu: Écoute quand on est en réunion. Toujours tu rêvasses. Va rejoindre Izana au lieu de nous casser les couilles.
Koko: Ferme ta gueule sale drogué. T'es pas mieux alors critique pas.
Mochi: Mais mec t'es accro à l'argent et en plus t'es un gros rat ? Ta gueule non ?
Ran: Tu vas redescendre Mochi parce que t'es le plus gros con de l'organisation.
Rindou: T'es une feignasse et on devrait fermer nos gueule ?
Takeomi: Vous êtes des gamins. On est en réunion sérieux.
Sanzu: Ta gueule le vieux.
Takeomi: Parle mieux.
- Je te suis Mikey. Fait comme bon te semble.
Les autres ferment enfin leur gueule. Je me lève.
- J'ai une mission ce soir. Je dois y aller.
J'ai remis ma chaise correctement et je suis parti.
Je sors de la pièce de réunion. La plupart des réunions sont intéressantes mais interminables. J'ai préféré partir avant que ça ne dégénère.Je suis déjà en tenue.
Je porte un costume trois pièce et un masque cachant ma cicatrice. Je prend une voiture du Bonten, une Audi RS3 pour ne pas trop attirer l'attention. J'arrive sur les lieux en 15 minutes. C'est un grand bâtiment de riches. Les belles femmes dévoilent leurs parfaites formes de quoi bien brancher les mecs.- Qui est à l'oreillette ?
Sanzu: Pff moi, j'ai été obligé.
- Oh...
Sanzu: Cache ta joie.
- Ta gueule.
J'ai continué ma route en ignorant ses remarques. Je suis arrivé dans une grande salle de réception. Les gens parlaient.
Sanzu: C'est quoi la mission enfaite ?
- Je dois tuer le patron d'un gang qui nous fait chier pour qu'on s'associe à eux. Ils nous rapportent que dalle et ils nous menacent.
Sanzu: Pouah ! Ah les trous de balle. Je suis mort, ils ont cru qu'on allait rien faire ? J'ai juré comment ils sont cons.
- Ouais.
Je balaye la salle du regard à la recherche du mec. En un coup d'œil je le trouve. Il drague une demoiselle. Elle a l'air d'apprécier. Je fonce vers lui. J'arrive à côté de lui et cette femme.
- Bonjour, vous permettez que je vous l'empreinte ?
Femme: Faites donc !
- Merci, je vous souhaite une bonne soirée.
Je prend par le bras le mec dont je ne connais même pas le nom. Il m'interroge mais je ne prend même pas la peine de l'écouter. Je monte des escaliers en évitant les invités. Je marche vers les couloirs.
VOUS LISEZ
• ℳ𝒶 𝓇ℯ𝒸ℴ𝓂𝓅ℯ𝓃𝓈ℯ • KakuchoxOc
Aléatoireℋ𝒾𝓀𝒶𝓇𝒾, 𝓁𝒶 𝓁𝓊𝓂𝒾è𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓂ℴ𝓇𝓉... Hikari est une femme visiblement marquante. Après une rencontre, le destin de Kakucho et elle semble s'entrechoquer. Le Bonten y sera peut-être aussi impliqué ? Peu importe, elle veut sa récompense...