Comme quoi, c'est sympa de chasser avec lui... j'ai failli me faire bouffer mais c'était bien
Après cette soirée des plus sympathiques, je dois l'avouer, malgré notre discussion assez détendue avec Dean, je suis retourné dans ma chambre de motel et j'y ai pris le bain le plus long de ma vie... c'est très tard dans la soirée que je suis allé me reposer en ayant pris un somnifère pour me shooter et ne pas être dérangé par mes cauchemars. Je vous vois vernir... la raison pour laquelle j'ai eu recours à ces médicaments c'est seulement pour la chasse de demain. Ça va être la première fois que je vais chasser avec Sam, Diana et Dean et surtout la première fois que je chasse à plusieurs donc... je veux être au top de ma forme ! Une bonne nuit de sommeil s'impose...
Au matin, réveillé par mon réveil, j'immerge de ma nuit purement reposante... je cours sous la douche pour me réveiller à fond, avec ma musique bien sûr et je me prépare tranquillement. Sam et Diana doivent sûrement être dans une chambre pas très loin, tout comme Dean d'ailleurs. Je ne sais pas s'ils sont rester longtemps hier soir avec Church et je m'en fiche à vrai dire, ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, je ne regrette absolument pas d'être partie plus tôt ! Quand je suis finalement prête, je sors de la chambre en direction de ma voiture afin d'aller m'acheter de quoi manger et surtout un bon café. Alors que je marche jusqu'à elle, je trouve du vide quand je vais à l'endroit où elle est sensé être... je m'arrête net, ne la voyant plus.
-C'est quoi ça encore... marmonnais je à moi même en regardant l'emplacement vide
Je décide finalement de regarder autour de moi, paniquant, et devinez qui c'est que je vois poser dans sa voiture ? Monsieur Winchester... il dort en plus, parfait !
-Dean Winchester ! M'écriais je assez fort en tapant sur le toit de sa voiture
Celui ci sursaute et me regarde, presque apeuré. Je lui lâche mon plus beau regard noir
-Plutôt de bonne humeur à ce que je vois ? Affirma t'il d'une façon endormi
-Te traiter d'abruti serai une insulte pour les abrutis non ?
Il me regarde en souriant et je fais de même, ironiquement bien sûr, parce que je préfère commencer ma journée du bon côté. Et c'est certain pas Dean qui va me la gâcher...
-Ou est ma voiture Dean !
-C'est Diana et Sam qui l'ont prise...
Ok... la journée commence mal et c'est très certainement Dean qui va me la gâcher... ne pas avoir de pulsions aggressive, le conseil que Gabriel m'a toujours demandé de suivre...
-Et je peux savoir pourquoi ma voiture est avec des inconnus alors que, de un, je ne les connais et de deux, jamais je leur ai donné ma permission !
-De 1 parce que tu avais oublié tes clés, encore. Et de 2, parce qu'ils avaient une urgence. Et comme on doit chasser ensemble, tu n'as apriori pas besoin de ta voiture
-Il y a toute mes affaires dedans ! M'écriais en faisant référence à mes cds de musique...
Ok j'avoue, je ne voudrai pas qu'ils tombent sur mes CDs des One direction et de Taylor Swift... J'ai déjà honte quand je les écoute seule...
-Si on finit la chasse rapidement, on pourra les rejoindre et tu retrouveras tes affaires
La façon dont il me sourit en disant cela, me fait totalement oublier le pourquoi du comment de ma colère. Il est... enfin, c'est pas une raison pour me déconcentrer ! Je monte finalement côté passager et je ne parle pas, espérant que Dean n'est pas vu mes joues devenir aussi rouge qu'une tomate... c'est en souriant qu'il me rejoint puis démarre en direction de notre chasse. Il ne parle pas, tout comme moi. J'admire le paysage et je dois avouer que ne pas conduire, c'est vraiment génial... en plus dans la voiture dans laquelle je me trouve !
VOUS LISEZ
Comment il m'a sauvé / SUPERNATURAL/
FanfictionPercy... chasseuse à mes heures perdues. On peux pas dire que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie mais aujourd'hui, j'ai la chance de dire que c'est grâce à lui si je suis encore vivante. J'ai toujours eu un petit penchant pour la mort mais il à...