Dans ce chapitre, vous allez découvrir comment j'ai fait la rencontre de trois personnes importante dans ma vie aujourd'hui
Church, Diana et SamContexte : Gabriel essaye donc de faire en sorte que Percy aille mieux après ce qu'il lui a fait intentionnellement. Pour ce fait, il lui indique les routes à prendre pour ses chasses et là, presque un an plus tard après leur rencontre, il lui demander d'aller faire une chasse près de Topeka au Kansas
Topeka... première fois que je me rends dans cette ville. En réalité, j'essaye d'éviter le Kansas vu que c'est la où j'habitais avant la chasse mais comme Gabriel me l'a demandé, je vais m'occuper de cette histoire de loup garou. Je suis sure qu'il a une idée derrière la tête celui la mais bon... ca va faire plus d'un an que je connais Gabriel, je commence à comprendre quand il me demande de faire les choses... j'ai rien d'autre à faire de mes journées alors autant rendre service à la seule personne qui compte dans ma vie, mon ange gardien...
Ça va faire bientôt un an que Jesse est mort... un an que je ne suis qu'une coquille vide qui erre dans sa voiture, tuant les créatures surnaturel qui passent sur son chemin. J'aimerai dire que je vais mieux mais ce serait mentir et ça, je sais pas faire. Il manque... atrocement... tout comme ma maman et Liah. Je pourrai pas vous décrire cette douleur mais je ne la souhaite à personne... heureusement que Gabriel est rentré dans ma vie !
A propos de Dean Winchester... il met arriver de le revoir, a plusieurs reprises. Il me cherche, me traque, voulant prendre de mes nouvelles. Je suis constamment sur mes gardes... je ne veux pas le voir... je ne peux pas...La seule chose que j'aime faire ces temps ci, c'est écouter ce groupe de musique que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps Muse (*) ... c'est devenu l'un de mes préférés. Leurs chansons sont très représentative de ma vie et je ne peux qu'apprécier leurs musiques... Undisclosed Desires est ma préférée...
C'est avec la musique à fond que je me rends alors à destination. Gabriel m'a donné l'adresse d'un bar de chasseur et où j'aurai apparemment des réponses. Des réponses à quoi, ça je ne sais pas encore mais bon... j'ai rien d'autre à faire et je ne vais pas refuser d'aller dans un bar !Je sors de ma voiture et la ferme à clé quand je pousse la porte du bar. Le trajet fut plutôt long, me reposer autour d'un verre sera la seule et unique chose parfaite.
A cette heure ci, le bar n'est pas beaucoup fréquenté et il n'y a juste quelques personnes qui sont présente, très certainement des chasseurs. Le barman, me sourit me souhaitant le bienvenue. Je m'assois au comptoir, à côté d'un homme assez grand-Je pourrais avoir une bière s'il vous plaît ? Demandais je en regardant l'homme devant moi
Il me la donna sans grande curiosité, me souriant et me l'ouvrant devant moi. Ça fait plaisir des gens comme ça !
-Vous êtes une chasseuse ou vous passez juste dans le coin ? Me demanda t'il en s'accoudant devant moi
L'homme doit avoir la cinquantaine, grisonnant et je dirai originaire d'ici. Il dégage quelque chose de vraiment chaleureux cet homme ! Ça fait vraiment plaisir... c'est alors que je le regarde et lui réponds en souriant
-Je chasse à mon temps perdu. Et je suis née à Kansas City donc je chasse et je reviens au source, on va dire...
À côté de moi se trouve un homme, il doit avoir le même âge que moi à peu près. Il m'a l'air d'être un habitué de l'endroit sûrement. Grand, cheveux plutôt long, une bière comme moi et entouré de paperasse. Son visage me dit quelque chose, comme un air de déjà vu... peut être qu'on a déjà été dans un même bar que celui la ?
-Si vous connaissez l'endroit, n'hésitez pas à venir ici. Plusieurs chasseurs viennent et ça nous fait de belles soirées. Pas vrai Sam ?
Il s'adressa alors a l'homme à côté de moi et à l'entente de son prénom, il leva finalement la tête de ses papiers. Il n'avait pas écouté notre conversation et demanda de répéter
VOUS LISEZ
Comment il m'a sauvé / SUPERNATURAL/
FanfictionPercy... chasseuse à mes heures perdues. On peux pas dire que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie mais aujourd'hui, j'ai la chance de dire que c'est grâce à lui si je suis encore vivante. J'ai toujours eu un petit penchant pour la mort mais il à...