J'ai répondu parceque il m'appellerait pas a cette heure ci sans une vraie raison.Driss : ALLO IDRISS ?!?
Idriss : hm oue allo ?
Driss : aichik c'est la galere la ptn !!!
Idriss : quoi ya quoi ?
Driss : j'suis en bas descend aichik !
J'ai raccroché j'ai enfilé un survet vite fait,il faisait les 400 pas en bas.
Moi : ya quoi ?!
Driss : c'est Lhabib !
Moi : hein ?
Driss : depuis le five il est pas rentré chez lui sa mère esy en panique !
Moi : ben il est sorti avec des shab
Driss : MAIS IDRISS IL A PAS DE SHAB ! C'est pour sa qu'il est tjrs avec nous !!!! Et a cette heure ci sans prévenir jamais ! T'as oublié comment il est Lhabib ?!!?
Moi : oue ta raison mais alors il serait ou ?!
Driss : jsp ptn il repond pas !!!
On a essayé de le chercher mais on a rien trouvé,mais heureusement un pote a Driss l'a appelé en lui disant qu'il l'avait aperçu dans une cité pas loin donc on y est allé.
C'était des grandes tour avec un grand parking,et y'avais une seule entrée allumée y'avais 4-5 gars assez baraqué d'au moins 20 ans et avec eux,y'avais Lhabib et son style bancale
Moi : la bas Driss !
Driss : ptn mais quesqu'il fait ce con !!!
Vu que les gars avaient l'air de l'embêter un peu Driss a foncer direct,ducoup je l'ai suivi.
C'est parti en ptite bagarre mais on c'est fait defoncer hein mdrrr.
Driss : monte dans la vago.
J'avais la tete sur le volant sah j'avais mal a la tete,Driss avec l'arcade en sain il avait la tete dans sa main accoudé a la fenêtre et Lhabib derrière tout gêné tout replier sur soi meme,j'crois il chialait.
Au bout de 5 min de blanc Driss a souffler et il a brisee la glace.
Driss : tu foutais quoi ?
Lhabib : r...ri...rien
Driss : AH ME PREND PAS POUR UN CON ! TA MERE EST EN PANIQUE IL EST 4H DU SBAH ON SE BAT CONTRE DES PELO DE R****** ALORS COMMENCE MEME PAS KESTSU FOUTAIS DANS CETTE CITÉ ?
Lhabib : rien jte dis...fais pas semblant de t'intéresser a moi
Ah la Driss il avait le demon il a taper contre l'air bag de devant et il c retourner avec la main sur mon siège.
Driss : COMMENT SA FAIRZ SEMBLANT ?!?? ON A PRESQUE LE MEME AGE JE DOIS M'OCCUPER DE TOI COMME SI T'ÉTAIS MON PTIT REUSS PCQ TU NOUS FAIS L'AUTISTE ! JTE CHERCHE DANS TOUTE LA VILLE A 4 H DU SBAH SALE CON JE ME SUIS BATTU CONRE CES MECS JE LES CONNAIS MEME PAS C UN COUP ILS GERENT DES GANG !! C'EST SA QUE TU VEUX ? QU'ON M'ATTRAPE DANS LA TETE ET QU'ON ME FOUTE UNE BALLE DANS LE CRANE ?!
Lhabib : ARRETE DE CRIER ARRETE TU COMPRENDS RIEN !
Driss : pas de problème. Dans tout les cas je le découvrirai,demarre Idriss.
Le lendemain on est retourné a R****** on est tout de suite retomber sur lee mecs sa doit etre des tdm.
Gars : vous en revoulez ?
Driss : nan smeh g agi au quart de tour gt khabat de fatigue . Le pelo la c'était mon cousin,keski foutais la ?
Gars : Bahahahahahhaha il t'a pas dis ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Idriss {Tome 2 Chronique d'Asma}
RomanceSalam ! Ceci est le Tome 2 de la chronique d'Asma,on suit la vie de son fils Idriss a travers ce Tome j'espère que ça vous plaira 💕