Salem alaykoum tout le monde !
Je sais que j'ai aps poster depuis un petit moment mais tout simplement pcq j'ai fait une petite pause pcq j'allais pas au top,
Puis aussi une chronique sa s'écrit avec un plan surtout une fictive il faut avoir des idées principales avant de continuer à écrire sinon l'écriture est vraiment nulle !
Par exemple pour Asma tout les grands passages de la chronique étaient deja prevu !
Donc voilà je préfère prendre un peu de temps pour faire une tres bonne suite plutot que de me précipiter et de vous décevoir.
En plus j'essaye de faire en sorte que ma chronique ce démarque un peu des autres que ce soit pas le meme schéma je pense que vous vous en êtes deja rendues compte avec le premier tome ?
Rien que pour la personnalité d'Imran ! D'ailleurs je suis toujours aussi triste de l'avoir tuée mdrrr c'était prévu depuis le debut mais j'avoue y avoir re réfléchis juste avant d'écrire la scene ou il meurt mais bon il fait savoir faire des sacrifices c'était mieux comme sa !!! (Je t'aime Imran mdrr)
Donc voila je suis entrain de créer le plan du Tome 2 on se retrouve très vite pour une suite de ✨qualitée✨
Hésitez pas a mes posez vos questions ou quoi mes dm restent ouverts j'ai pas de vie alors je réponds a tout le monde mdrrrr !!
(D'ailleurs je compte mettre la chronique sur tik tok)
Prenez soin de vous et qu'Allah vous préserve 💕
VOUS LISEZ
Chronique d'Idriss {Tome 2 Chronique d'Asma}
RomanceSalam ! Ceci est le Tome 2 de la chronique d'Asma,on suit la vie de son fils Idriss a travers ce Tome j'espère que ça vous plaira 💕