Max ne m'as absolument pas dit ou est-ce qu'il m'emmener mais je le suis.
.
Ça fait depuis quelques minutes que nous marchons dans une forêt.Franchement je n'est pas si peur que ça.
.
On arrive devant une grande maison en bois.
Elle se trouve, elle aussi, dans la forêt.-Max: vas-y ouvre la porte
Dit il en me faisant un signe de la tête.-T/P: on va faire quoi dedans ?
-max: ta geule et ouvre la porte
Dit il en commençant à s'impatienter.J'ouvre cette dernière et..?
Rien d'anormal.
Une maison quoi-max: avance
Dit il, lui même, en avançant.-T/P:pourquoi on est ici ?
-max: tu veux pas la fermer un peu avance.
Dit il sèchement.On dirait trop il est bipolaire ce gars.
-
Un jour c'est une victime et un autre jour c'est moi la victime.-max: assis toi sur le canapé je reviens.
Dit il en allant en direction des escaliers qui mènent, je suppose, à l'étage.En l'attendant je regarde la télé qui est déjà allumée.
-?: OW VICTOR T'ES OU !!??!
Crie une voix féminine.Je me retourne afin de voir qui pouvait bien crier comme ça.
Comme je vois personne je décide de me reconcentrer sur à télévision.
-?: PUT.IN MAIS TU FAIS CHIER VICTOR !
Crie, encore, cette même voix.Je décide de me lever pour aller faire taire cette femme?
-?: AH TE VOILA
elle? peut pas arrêter de crier ?
Les cries proviennent d'une porte à côté de la cuisine.
Je l'ouvre.J'ai à peine eu le temps de d'ouvrir qu'un truc me saute dessus.
-T/P: AH!
dis je en tombant à la renverse.Y'a un espèce de petit être qui me frappe la tête.
-?: EH STOP ARRÊTE ÇA.LAISSE
Crie elle?Le truc me lâche pour aller se mettre dans le CORPS D'UNE FEMME ?!?
ATTENDS QUOI ?!?Il s'avère que le « truc » est un espace de gosse fou furieux.
Je sui désoler mais il est horrible.
Il me fait limite plus peur que la femme devant moi.-?: t'es qui toi ?
Dit elle sans crier.-T/P: tu cris plus ?
Dis je en me relevant du sol.-?: nan je crie pour que Victor m'entende si non il m'entend pas il est un peu sourd enfaite
-T/P: a il a un nom en plus
-?: bien sûr que oui
-T/P: et c'est quoi le tien ?
-?: Charlotte
Dit elle en me tendant la main.-T/P: T/P
Dis je en la prenant.(sa main)-?: T/P t'es ou encore ?
Dit une voix que je connaissais.-T/P: cuisine
C'est Max.
-max: ah salut charlotte
Dit il d'un ton neutre.-max: OH ET TOI VICTOR COMMENT TU VAS BONHOMME
Dit il joyeusement.En voyant max, Victor c'est, directement, jeté sur lui.
-max: monte en haut
-T/P: je peux pas monter en bas
Je sens son regard meurtri sur moi.
-T/P: ça va je peux me taire aussi
Dis je en me dirigeant vers les escaliers.Pourquoi m'as t'il demandé d'y monter ?
-T/P: y'a quelqu'un ?
Dis je en ouvrant une porte au hasard.-?:par ici ma belle
Dit une voix masculine venant de la porte opposée à laquelle je me trouve.Je me dirige, prudemment, vers cette dernière.
J'ouvre,lentement,la porte
Surprise par la vu qui m'est offerte, mes yeux s'écarquillent.
Feng.
Elle se trouve, là, assise, inconsciente,sur une chaise.
Elle est attachée, avec des sangles,aux poignets.-T/P: vous lui voulez quoi ?
Dis je en essayant de cacher ma panique.-?: il avait raison Joey
Dit un homme Masqué.Cette homme Qui que se soit il a une voix terriblement sensuelle ?
Je suis désolée de penser à ça maintenant mais c'est la vérit--Feng: j'suis où ?
-T/P: Min!
Dis je en marchant vers elle.Je n'ai même pas le temps de faire quelques pas que l'homme masqué se met face à moi.
-?: t'iras pas plus loin chérie
Dit il avec sensualité.-T/P: pourquoi elle est ici ?
Dis je sereine.-?: fermes ta geule.
Continue t'il.-Joey: #sucidaire
-T/P: je veux juste savoir ce qu'elle fait ici
Dis je en retrouvant mon calme.-?: t'es sourdes ou quoi je t'ai dis de fermer ta geule
Continue l'homme masqué.Rien que dans sa manière de parler j'en conclu qu'il est réellement méchant lui.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙫𝙚𝙧𝙧𝙖𝙨 𝙗𝙞𝙚𝙣~
HorrorGhost face x tp. Il avait l'air arrogant, mechant et chiant à première vue. Mais au fond c'est un pur connard. Il ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs..enfin..non.je ne l'aime pas ? Je suis littéralement perdue. Je ne sais comment m'en sortir, d...