Depuis plus de 5 minutes, Min parle aisément avec l'homme à la salopette bleu marine.
Ne pouvant rien faire d'autre, je les regarde rire ensembl--?: ils ont l'air de bien s'entendre.
Je me retourne, brusquement, et aperçois finalement dann..
-T/P: ouais c'est vrai
Dis je en le regardant de haut en bas.Je ne me gêne clairement pas.
Je suis à la limite de le dévisager
Mais comme il regarde Min et l'homme, il ne peut rien me dire ou faire quelque chos--dann: c'est Michael Myers.
La frappe Michael Myers en vrai!
Je le vois tout le temps dans les film-
ET MAIS! C'est pour ça que Min lui parler, elle le surkiffe. Oh je vois..!Dann est ghostface dans la logique?
Je suppose.-T/P: merci ?
C'est super gênant..
Personne parle entre nous deux.Quelques secondes plus tard, Min et son plus grand fan se lèvent.
Joey débarque de nul part.-Joey: owh vient la nouvelle.
Dit il en s'adressant à moi.Je le regarde un instant et commence a avancer en sa direction.
Mais tout à coup, Dann met son bras devant moi afin que je ne puisse plus continuer ma route.-Dann: dégage joey.
Dit il méchamment.-joey: c'est Ji-Woon Hak qui m'envoie
-Dann: rien à foutre elle reste avec moi.
Achève t'il en me collant à lui.Mon dos est collé à son torse et ses mains me tiennent les hanches..
-Joey: comme tu voudras.. il va être fâché Ji..
Je peux pas je prendre au sérieux lui..
Sa voix sort d'un dessin animé c'est pas possible!!
Alors que celle de Dann et arrogante et grave.Après ça, Joey retourne sur ses pas.
Il sort de la maison.Dann me lâche et me dit:
-fais ce que tu veux maintenant.
Dit il en s'en allant.-T/P: super!..
Je suis sensée faire quoi au juste ?!
Peu importe..
Je vais visiter tant qu'à faire.De temps à autre, j'oublie que je suis littéralement dans une grande maison avec à l'intérieur des tueurs connus !
Je décide de monter les escaliers afin de découvrir ce qu'il se cache dans chaque salles.
1er étage, à première vue, on aperçoit un grand couloir avec aucunes décorations. Et plusieurs portes.
J'ouvre la porte qui se situe devant moi.En l'ouvrant, il n'y avait rien de spécial, seulement des armes, un grand écran et de multiples chaises.
''''''''''''''
Éclipse ;)
En faite pour faire plus court le 1er étage était leur chambre..Après avoir exploré l'entièreté du 1er étage, je monte au deuxième.
Ce n'est pas du tout la même ambiance, déjà qu'à la basse y'en avait pas..
Il fait très sombreJ'entends des voix qui proviennent du bout du couloir.
Plus j'avance vers ces dernières plus j'aperçois une porte entrouverte.Je n'ai même pas besoin de me coller à la porte pour entendre puisqu'ils sont en train de crier dans la pièce.
-?: on fait quoi du coup bordel?
-?: moi je propos-
-?: ta geule toi on s'en fou de ton avis
-?: t'as mieux peut être Ji-Wook ?!
-Ji-Wook?: nan mais on s'en fou, on fait ça à la rache. Me prenez pas la tête.
-?: eh d'ailleurs elle est où anna ? Elle a dit qu'elle viendrait!
-?: aucune idee.
-?: tu devrais pas être là ma jolie.
Je me retourne, encore une fois, rapidement afin de savoir qui est mon interlocuteur.
Évidemment, Dann.-T/P: ils parlent de quoi ?
-dann: probablement une mission.
-T/P: quel genre de mission ?
-dann: bah vas-y, ouvre la porte va leurs demander.
-T/P: nan j'vais pas faire ça..
-dann: alors poses pas des questions quand tu sais que t'auras pas la réponse trésor.
C'est énervant de parler avec lui, déjà il répond tout le temps mal et ensuite il masqué!
Perturbant ce type.J'hoche la tête en guise de réponse.
-dann: bien tu vois quand tu veux ma belle.
-?: pourquoi t'es pas venus dann? On t'attendait.
Dit un homme avec une longue veste jaune, tout en sortant de la fameuse porte.-dann: j'étais occupé.
Dit il en me poussant derrière lui, comme si il voulait me protéger.-?: c'est elle hein. Comment elle s'appelle déjà? T- nan. a si T/P. voilà c'est ça!
Dit il avec un sourire narquois.Dann se retourne pour me faire face et annonce:
Descend. Tu restes avec Michael et ta pote jusqu'à ce que je vienne te chercher. C'est compris?.
Dit il méchamment.Je ne répond rien mais lui fais signe de tête comme quoi j'accepte.
-dann: c'est bien.
Dit il en me caressant le haut de la tête.___
NDA :D
Chapitre pas long désolé:(
Mais je me rattraperai sur le prochain!!🫡
A la revoiyure mes p'tits abricots!
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙫𝙚𝙧𝙧𝙖𝙨 𝙗𝙞𝙚𝙣~
HorrorGhost face x tp. Il avait l'air arrogant, mechant et chiant à première vue. Mais au fond c'est un pur connard. Il ne m'aime pas et moi non plus d'ailleurs..enfin..non.je ne l'aime pas ? Je suis littéralement perdue. Je ne sais comment m'en sortir, d...