J'ai longtemps cru que je n'étais attirée que par les hommes. Ma famille étant très conservatrice, j'ai même, durant toute ma jeunesse, ignoré l'existence de l'amour lesbien. Bien qu'ayant eu de multiples expériences avec toutes sortes d'hommes, je n'avais avant ma deuxième année d'université jamais osé ne serait-ce qu'imaginer coucher avec une femme. Jusqu'à ce que je rencontre Jennie Kim , ma voisine d'à côté. Jennie, c'est le genre de fille qu'on voit sur les couvertures des magazines, avec des jambes immenses, des lèvres pulpeuses et une poitrine à vous faire mourir de désir. Sans vraiment m'en rendre compte, j'avais commencé à la regarder. Mater les autres, pourtant, ce n'était pas trop mon genre. Dans l'intimité, oui, mais dans les espaces publics j'évitais de reluquer des inconnus, par politesse. Et pourtant, sans que je comprenne pourquoi, mon regard était comme attiré par le corps de Jennie. Chaque fois que nous nous croisions dans le couloir, je me sentais rougir et je tentais de me contrôler, de ne pas laisser cette fois-ci mes yeux glisser sur ses courbes parfaites. Elle semblait avoir conscience de mon trouble et ne semblait pas être gênée par mes regards, auxquels il lui arrivait de répondre par un sourire malicieux. Plus je tentais de ne pas la regarder, et plus elle semblait se démener pour que je la regarde.
Mais, malgré le désir qui frémissait dans mon bas-ventre, jamais je n'aurais osé l'approcher. Je me contentais de penser à elle, avec un peu de honte, lors de mes caresses solitaires – et même, parfois, lorsque j'étais avec un autre. Elle était destinée à n'être qu'un fantasme, qui sans doute me hanterait toute ma vie, mais que j'étais incapable de concrétiser. Heureusement pour moi, la demoiselle était plus délurée. C'est ainsi que, un tiède soir de septembre, elle vint frapper à ma porte.[OUBLIER PAS DE VOTER]
VOUS LISEZ
Ma première fois avec une fille[CHAENNIE]
FanfictionJe fais que de mater Jennie Kim dans les couloirs de l'université. Elle me lance ce foutue sourire malicieux! Mes fantasmes vont t'il se réaliser ?! Découvrez l'histoire de « Ma première fois avec une fille[CHAENNIE] ».