Pov Y/N.
11:59.
Appartement📍«- "Oh, c'est elle ?"
Shota me regarde fixement d'un air las, alors que la petite observe mon appartement. Je soupire et me baisse vers la petite Eri.
- "Bonjour Eri, je suis Y/n. Tu veux bien rester avec moi pendant que Shota part en mission ?" Dis je en essayant de paraître agréable.»
Elle me fixe un peu de ses yeux rouge légèrement appeurés avant d' hoché la tête en tenant toujours plus fort le pantalon de Shota. Shota lui tapote la tête avant de partir en lui faisant quelques bref adieux avant de partir, me laissant seul avec une gamine. Comment l'occuper, hein ? Est une des nombreuses questions que j'aurai dû poser à Shota. Elle me regarde en restant sur le pas de la porte. Je lui fait signe de rentrer, ce qu'elle fit. En me retournant je la vit sur le canapé.
«- "Tu as faim ?"» Lui demandant gentiment.
Elle secoue simplement la tête. Elle pourrait aussi parler un peu quoi. Je regarde autour de moi pour voir les coquillages que j'avais ramasser en allant à la plage. Je ne sais pas à quoi ça va lui servir mais essayons quand même. Les enfants ont l'esprit créatif, non ?
Je me lève de ma place, attisant le regard de curiosité de Eri. Je récupère le sac ainsi que du faux sable. Je pose tout ça sur la table, devant elle. Eri regarde les objets curieusement et ose mettre sa main dans le sachet de coquillages.
«- "Tu pourrait jouer avec ça, qu'en dis tu ?" Lui dis-je en souriant.
- "Oui, merci.."»
J'acquiesce doucement et part dans la cuisine préparer le repas du midi. J'enfile mon tablier et jette un coup d'œil à Eri qui semble occupé à jouer avec les coquillages. Je ferme doucement la porte. Je me dirige vers le plan de travail et commence à cuisiner. Je décide de préparer quelques petits pain ou éclair au chocolat pour la petite. Je sors la farine, les œufs, le chocolat et la crème pâtissière. Je prend un bol et commence à séparer les blancs des jaunes.
---
J'ouvre le four et la fumée s'échappe de celui ci. Je prend un pince pour mettre les différentes pâtisserie dans des plateaux. L'odeur enivre les narines d'un parfum doux et appétissant.
Je finis de les poser et assaisonner lorsque j'entends un bruit de porte grinçante. Je tourne mes yeux pour voir Eri regarder les pâtisseries avec envi.
-" Ah Eri ! Tu tombes bien, tu peux m'aider à mettre la table ?"
-"Oui bien sûr."
Elle se met devant moi et je lui tend un plateau remplit d'éclairs aux chocolats. Je la vois presque saliver alors qu'elle rapporte le plateau sur la table. Je la suis rapidement et je pose le dernier. Je prend un croissant et lui tend.
- "Merci..!"
Elle l'accepte timidement et pris une bouchée. Ses yeux s'illuminent tout de suite et je rigole. Finalement, s'occuper d'une fille alors que tu es garçon, ce n'est pas si mal.
-"Tu cuisines bien ! '' Me complimente t-elle.
Je lui sourit.
- "Je vais aller dans mon bureau si tu as besoin de quelques chose, je suis la." Dis je en partant.
Je la vois acquiescer et ferme la porte de mon bureau. Fatiguant ! Je desserre légèrement la boucle de ma ceinture trop serré. Je baisse également le zip du pantalon et m'installe dans le fauteuil. J'allume mon ordi tranquillement et met mon casque. Je jette un coup d'œil vers la porte. Si elle arrive, j'aurais le temps de fermer la page non ?
Il s'allume enfin et je lance le logiciel Google. Je tape mon envie et fait défiler les photos de belles nana pratiquement à poil. Je tombe sur une photo d'enfant. Non mais franchement, c'est dégoûtant d'exposer un enfant à un si jeune âge. À ce moment, Eri toc à la porte. Je ferme rapidement la page et lui dit d'entrer. Elle apparaît au coin de la porte n'osant pas entrer complètement.
- "Allez, fait pas ta timide ! Viens, tu veux regarder sur le PC ?" Je propose.
- "Je peux ?" Tous son visage semble s'illuminer.
J' hoche la tête et elle déboule alors sans gêne dans la chambre après avoir fermer la porte. Elle regarde rapidement mon lit et les posters. Elle arrive à côté de moi et je la prend sur mes genoux.
- " Que veux tu regarder, Eri ?''
- "Avec Deku, on regardait souvent une vidéo d' All might.."
Je pouffe de rire au surnom que Eri lui a donné. Elle me regarde curieusement mais passa. Connaissant Izuku, il n'y a que cette vidéo qui lui plaise assez pour la regardez en boucle des milliards de fois. Je mit la vidéo et Eri la regarda silencieusement. J'en profita pour mettre mon bras sous son ventre en faisant en sorte de faire une étreigne. Je passe mon mentons sur sa clavicule alors que quelques mèches noir me brouille la visons.
Je ne prend pas souvent soins de mon apparence. Ce qui pourrait expliquer mes cheveux noirs désordonné et ma franche l'allant presque sous les yeux. Mes cheveux sont de nature bouclé, ce qui complique la tâche à la brosser, mettre du gel etc.. Mes vêtements sont jogging gris et pull blanc. Simple. Mon alter ? Soigner les blessures de gens. N'allez pas imaginer que je suis comme Recovery-girl surtout. Je n'ai pas besoin d'un bisous gluant !
La sonnette de l'appartement retentit. Je roula des yeux et regarda Eri qui regardait derrière elle direction la porte.
-"Je vais ouvrir, reste ici." Dis je en la posant sur le fauteuil.
Je regarde par le petit trous et voit Izuku. Je râla doucement en sachant déjà la raison de sa venue. J'ouvris la porte et imita un sourire.
- "Tiens ! Comme ça fait longtemps !''
- "Oh heu salut T/N... J'ai appris que Aizawa t'a confié la garde de Eri alors je suis passer.'' Dit Izuku gêné.
Bien évidemment que se n'est pas pour me voir voyons. À l'entente de son prénom, Eri vint voir qui était à la porte.
- "Deku !" Dit la petite en sautant sur lui.
Dite si je dérange surtout. Après leur câlin, il resta un peu pour prendre le thé avec le restant des petits pains.
VOUS LISEZ
"𝖠𝗎 𝖽𝗂𝖺𝖻𝗅𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗋𝖾̀𝗀𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗏𝗂𝖾."
Fanfic★Eʟʟᴇ ᴇsᴛ sɪ ᴍɪɢɴᴏɴɴᴇ... Pᴏᴜʀǫᴜᴏɪ sᴇ ᴘʀɪᴠᴇʀ ᴅᴇ sᴇ ғᴀɪʀᴇ ᴘʟᴀɪsɪʀ ?★ _________________________________ Y/N 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻 𝘁𝗿𝗼𝗶𝘀𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́ 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲̀𝗴𝗲 𝗨𝗔. 𝗔𝗶𝘇𝗮𝘄𝗮 𝗹𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗲𝗻 �...