Le feuillage vert des arbres recouvrait le crépuscule. L'air était chaud : nous étions fin août. La forêt était silencieuse , seulement quelques hiboux s'étaient mis à hululer au dessus de nos têtes. Nous continuons notre chemin en faisant craquer les brindilles avec les roues de nos vélos.
Quelques mètres plus loin , Sunghoon aperçut la baie. Il me fit signe de le rejoindre. On posa nos vélos contre un chêne non loin de là. Puis nous contemplâmes la vue qui s'offrait à nous : une magnifique étendue bleue dans laquelle les vagues dansaient. Le son de l'océan s'était invité aux bruits de la forêt. Je quittai le regard quelques instants de ce spectacle et aperçus un chemin de roches qui menait jusqu'à une plage. Sunghoon l'avait remarqué. Il m'adressa un magnifique sourire et glissa sa main chaude dans la mienne. Mon coeur s'était mis à vaciller.
Il m'entraîna dans la descente qu'on dévalait à toute allure. Nos rires et nos voix s'étaient mélangés. C'était le seul son que l'on entendait.Une fois sur la plage , je retirais mes chaussures , les laissa dans un coin non loin du chemin de roches et sentis le sable chaud sur mes pieds nus.
Sunghoon tenait toujours fermement ma main et me guida jusqu'au bord de la mer. Nous nous asseyons pour observer le coucher de soleil. Waouh...
Je fermai les yeux afin de profiter de la douce brise qui caressait mon visage.
Je restais un moment jusqu'à ce que je sente un doigt sur mon menton : Sunghoon.Il prit soin de légèrement tourner ma tête vers lui et passa lentement ses doigts sur chaque partie de mon visage , il souriait lorsque ceux-ci atteignirent mes lèvres. J'en profitais pour contempler son visage : ses cheveux étaient si bruns. Il avait des yeux en amandes de couleur foncée et un adorable nez en trompette sur lequel il y avait un grain beauté.
Il coinça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis descendit sa main à ma taille pour me rapprocher de lui et coller nos corps l'un à l'autre. Il reprit une nouvelle fois mon menton et posa ses lèvres sur les miennes.
Elles étaient douces et agréables. Je voulais rester auprès de lui pour toujours.
Je sentis son souffle chaud sur mon nez, mon coeur palpitait.
Lorsque il décolla nos visages , il me regarda quelques instants toujours en me souriant.
- Je t'aime, avait-il murmuré du bout des lèvres.
Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau , ce parfum d'été nous enveloppant tout autour.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot/Histoires courtes
Fanfictionrecueil de one shot ( histoire courte qui ne dure qu'un seul chapitre) variés. je m'inspire de titres de chansons, de paroles, d'artistes et de style pour les écrire :) mes posts sont totalement irréguliers et aléatoires : je poste lorsque l'inspir...