Jeu perdant - Nishimura Riki

39 4 0
                                    

Encore. Encore une de ces journées ennuyeuses. Mes journées se répètent toujours : je me lève tôt , je vais au café , je sers les clients , je prends les commandes entre la cuisine et la salle de restaurant puis je rentre tard. Je finis donc mon service puis visse mon casque sur mes oreilles et file à mon studio en skate.
Une fois arrivée , je pousse un soupir : Niki était encore resté sur le canapé à jouer tout l'après-midi aux jeux vidéos.
- « Niki t'en a pas marre sérieusement ? Tu peux pas t'occuper en faisant autre chose ? Je sais pas moi , révise tes cours ou promène toi mais arrête de rester là, fourré au fond d'un canapé ! »
Il marmonna à peine. Il ne m'avait même jeté , ne serait-ce, qu'un regard. Je savais comment m'y prendre dans ce genre de situation : il fallait simplement de l'attention.
Je me dirigeai donc vers la salle de bain , je pris une douche puis choisissais la tenue qu'il détestait le plus : une robe d'un joli satin noir avec des escarpins couleur crème. Si avec ça il ne réagit pas. Il détestait savoir que d'autres personnes que lui pouvaient me voir dans cet accoutrement.
Je couronnai le tout avec un maquillage assez sombre et de légères ondulations sur mes cheveux. Enfin , je finis avec une touche de parfum. Et le sac à main bien sûr. Je retournais à la porte d'entrée où j'essayais de sortir discrètement de l'appartement.
- «  Tu t'en vas où comme ça miss ? » souffla une voix grave dans mon oreille.
J'eus un sourire en coin. Mon plan avait marché. Je me retournais vers Niki , fière.
- «  C'est pas trop tôt. C'est que maintenant que tu comprends ? lui demandais-je doucement.
- Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? Tu perdras de toute façon. »

Je ricanais. Il avait entièrement raison mais je voulais quand même me prêter à son jeu.
- «  C'est ce qu'on verra Niki. »
J'ouvris donc la porte mais la main de Niki me retint fermement. Il m'attira brusquement proche de lui , posa deux doigts sur mon menton qu'il releva doucement.
- «  T/p , tu a déjà perdu. »
Il rapprocha son visage près de mon cou. Il y déposa de tendres baisers. Je frissonnais. Je le sentis sourire contre ma peau. Il continua sa torture en posant sa main dans mon cou pour embrasser délicatement mais longuement mes lèvres.
Je soupirais de bonheur : ce gamin était si doux.
Et puis merde. J'avais définitivement perdu.

Recueil de One Shot/Histoires courtes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant