Prologue

3.1K 23 53
                                    

Bonjour à toutes et à tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour à toutes et à tous.
C'est mon deuxième compte le vrai c'est Bella_rodriguez_ c'est un compte secours avc moi chus tlm maladroite que je serais cap de supprimer ma chronique sans faire exprs

Cette histoire contient des scènes qui peuvent en choquer certains d'entre vous vous êtes donc avertis Il y aura du contenu vulgaire, sexuel et autres Et n'oublier pas que c'est une histoire fictive La plus part des chapitres son inspiré de mon histoire mon vécu j'avais le besoin d'extérioriser ce que je viver il y'aura des passage réel ne vous afoller pas sur sarah le personnage principal de cette histoire une fille voiler .

Ne voyer pas le voile mal ou méchament c'est une histoire et les filles voiler ne son pas comme sa dans la vrai vie j'espère que ça vous plaira.

Je me suis inspirer de mon vécu et mon passer qu'ellque scène de viol ,atouchement ,relations toxique et le reste son donc des fait reel.

1 ans apres que j'ai commencer à écrire l'histoire j'ai rencontrer un garçon qui ma détruite je l'ai aimer plusse que ma propre je ne voyais que part lui c'était le aymen de mon histoire tout ce que je vivais ce passer exatement la même chose donc j'ai décider d'écrire ma soufrance dans une histoire fictive inspirer de fait réel .

_______________________________________ Il la déteste, il veut sa mort mais malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu. Ils vont devoir faire affaire ensemble. Sarah mineure va fréquenter ce jeune homme âgé de 8 ans de plus qu'elle, qui va bouleverser sa vie à jamais. Elle n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette banlieue parisienne. Un amour toxique, un pervers narcissique, un tueur en série qui a assassiné sa propre famille... Va-t-elle tomber amoureuse de son meilleur ami ? Un frère caché, une sœur cachée, mais que va-t-il se passer ?

Cette dark romance aura un contenue adulte, toxique, des scènes explicites, des thèmes sombres et troublants ainsi que de la violence et un language vulgaire. (mes personnages ne sont pas des gentils) Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Si tu es sensible à ces thèmes alors. n'est pas pour tout le monde.

Prologue

"je te le promets sarah que je ne toucherais plus j'amais"

-non aymen arêtte de faire sa

- qu'est-ce qu'il y'a encore ?

-sa la les câlins aymen quand tu me chuchotes dans l'oreille je ne supporte pas ça

- tu préfères que je sois un co**ard tu n'aimes pas me voir à ta merci te demander pardon pour le mal que je t'es fait

-NON PU*** JE NE VEUX PAS TOMBER AMOUREUSE DE TOI AYMEN

-et pourquoi cela?

Il rapproche son visage du mien tout en me regardant

-par ce que je fini toujours
abandonner et briser

-mais moi je ne vais pas t'abandonner princesse je suis la

Il me caresse la joue

-tu es trop proche de moi aymen éloigne toi s'il te plaît

Plus on discute plus davantage plus il m'emmène vers le mur

-j'aime être proche de toi et de ton si joli corps

-arrête de jouer avec moi aymen je n'arrive pas à te résister tu le sais très bien

Il me plaque contre le mur et m'embrasse

il y'avait cette sensation incroyable. Je ne rêvais il y'avait un truc entre nous une flamme cetait allumer je l'aimer mes je le détester en même temps

La tension monte de plus en plus quand d'un coup la porte s'ouvre sur son grand frère.

Oups...

Sur ceux-ci, je vous souhaite une bonne lecture 𶠠J'espère que mon histoire vous plair 💕 À très bientôt Merci d'avance pour tout votre soutiens 🌹______________________________________

En Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant