cette histoire commence dans la ville de tokyo, la ville où tout a commencé...

et où tout s'est terminé.

*** 

Elle marchait vite, à la limite de trottiner, 

comment avait-il osé ?

Elle se sentait bouillonner de l'intérieur, prête à exploser à tout moment.

Tout son petit monde, quelle avait eux du mal à créer venait vraiment de s'effondrer sous ses pieds ?

Elle n'y croyait pas, ce n'était pas possible.

Comment avait-il pu lui faire ça ?

Elle avait été stupide de croire en quelqu'un, encore plus un homme.

Il c'était joué d'elle et ça maintenant tout le monde le savait.

Désormais elle n'avait plus rien à perdre et elle était bien décidé à le broyer en dix-mille morceaux.

??: hé, attends !

c'était un grand brun aux cheveux longs avec un air décontracté qui venait de l'aborder, il souriait d'un air arrogant à notre jeune héroïne, qui elle n'était pas d'humeur à rire. Elle baissa les yeux pour le voir adossé à une moto, surement la sienne.

??: ça va ?

Elle soupira, à quoi ça servirait de mentir alors que déjà tous le collège était au courant de son état.

- nan, pas trop nan

??: t'es pas la seule, j'ai passé une sale mâtiné moi aussi, et je pensais sécher le reste de la journée

Il parlait d'un ton calme, en recoiffant ses longs cheveux à l'aide de ses mains meurtris par un ancien combat.

??: ce serais plus sympa avec une pote

- une pote ?

??: ouais, je t'emmène faire une viré, on y va !

La jeune fille aux cheveux blancs soupira longtemps, se disant que rien ne pourrait être pire que ce quelle venait de subir, elle enjamba la moto du brun qui lui était déjà bien installé.

??: accroche toi bien princesse !

- je suis accroché bouffon

??: pff, madame est de mauvaise humeur

- ta gueule raiponce !

??: alors là j'apprécie moyen

- oh non bichette tu vas pas pleurer quand même ?

??: tu m'énerve déjà toi

Il grognait dans son coin alors qu'elle souriait.

Elle avait peut-être retrouvé espoir, son espoir.

Il prit les deux bras de la jeune fille se trouvant dans son dos pour les positionner sur son torse.

??: évite de mourir ma belle

- mais oui, mais oui mon beau

??: c'est quand que t'arrête de te moquer toi ?

- jamais t'es beaucoup trop drôle, je peux pas m'en empêcher.

Il conduisait vite les cheveux volant au vent, un faux mouvement et c'est les deux qui mourraient, aucun casque, aucune barrière entre eux.

Aurait-elle du plus profiter de ses petits moments passés au côté du brun ?

***

??: à plus princesse !

- qui dit que l'on va se revoir ?

??: mhh intuition ?

- yoko sendo,

souviens toi de mon nom délinquant de bas quartiers !

??: baji keisuke !

souviens toi de mon nom car un jour tu le porteras !

- mais oui, mais oui

dit-elle faussement amusé de ses paroles, qui lui paraissait ridicule à l'époque ...

keisuke: on pari, yoko sendo ?

il avait insisté sur son nom comme pour lui montrer qu'il était fier de l'avoir retenue

- un paquet de mochi et un pain à la viande, baji keisuke

elle lui rendait la-pareil dans ses paroles, vu de l'extérieur la scène était ironique. Une fille qui venait de subir la pire humiliation venant d'un homme, la tromperie, il y a de cela quelques heures venait de faire un pari stupide avec une petite frappe de quartier. Mais le plus drôle restait le sujet du pari qui était la cause de toutes ses souffrances actuel, l'amour.

keisuke: ça marche, yoko baji !

Dit-il en lui tendant une main amical, un sourire mesquin collé au visage, sa phrase sonnait comme une victoire, sa victoire. Elle soupira avant d'elle aussi tendre sa main pour empoigner celle du grand brun, elle la sera du plus fort qu'elle le pouvait, voulant montrer au jeune homme qu'elle serait plus dur à dompter qu'il le pensait. Ça il s'en fichait il la voulait et rien ne pourrait l'en dissuader, aussi puéril qu'un enfant il ne se fit pas prier pour pour répondre au geste de la jeune fille, lui décrochant un fin sourire. C'était la première fois qu'il la voyait sourire et il la trouvait si belle comme ça.

Il voulait que cet instant dur éternellement mais malheureusement rien n'est éternel et encore moins les bonnes choses, ça il le savait.

à suivre

______________________

voilà pour le 1er chapitre, j''espère que l'histoire vous plait la suite dans 1 semaine.

<333

baji x oc - on pari ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant