Chapitre II

238 50 9
                                    

C'était la deuxième fois que Prishya était en voiture, et la sensation l'émerveillait toujours autant, il n'arrivait toujours pas à comprendre que l'on puisse se déplacer sans animaux pour tirer le véhicule, c'était de la magie. Bien sûr son éducation princière l'empêchait de s'écrier de manière honteuse devant tous les bâtiments colorés au bord de la route et les différents véhicules qui y circulaient eux aussi. Mais sûr cette retenue ne s'appliquaient qu'à lui, car à côté son frère ressemblait à un enfant qui étaient dans une confiserie, ses yeux étaient grands ouverts, sa bouche béante et de la bave commençait dangereusement à s'en écouler. Prishya fut sorti de ses pensées réprobatrices envers son frère par le rire bas de Jamil.

- Vous vous moquer de nous, se renfrogna t'il.

- Mais non, se défendit Jamil, je suis juste heureux une voir une autre facette de votre frère, il a toujours été...

- Il n'a pas eut le choix, aucun d'entre nous d'ailleurs. Notre éducation ne nous a jamais permit de prendre du temps pour apprécier les merveilles du monde.

- Je comprends, ce n'est pas facile de grandir tout en devant combler les exigences de notre famille.

Prishya sourit doucement en tenant les mains de Jamil, ce dernier les serra en retour toute en croisant son regard.

- Votre famille commença Prishya, n'a pas l'air très heureuse de nous accueillir.

- Mais non, tenta vainement Jamil. Ils sont juste C'est juste qu'ils ne s'y attendaient pas.

- Pas besoin de mentir, mais je peux comprendre, comment pourraient-ils comprendre d'où nous venons et ce que vous avez traversé avant votre retour. Je suis désolé vraiment.

- Ne le soyez pas, ce n'est pas vous qui m'avez envoyé dans ce monde, et pour vous dire la vérité je crois que j'en fais partie, que c'est aussi le mien.

- A cause de vos vrais parents?

- Oui.

Un silence s'abattit dans le véhicule, mais il n'était pas inconfortable, ni Prishya ni Jamil n'eut conscience qu'ils se tenaient toujours les mains, ni que leurs corps se tenaient l'un contre l'autre. Ce ne fut qu'à leur arrivée dans le parking du centre commercial de la Havane, lorsque Hrithik se racla la gorge, qu'ils s'en rendirent compte et se séparèrent. Lorsqu'ils sortirent du véhicule, Prishya fut saisit pas le bras par son frère qui la plaça derrière lui tout en foudroyant Jamil du regard et en avançant.

- Hrithik! Voyons! s'offusqua Prishya.

- Pas de ça! Tu es une femme de sang royal tu ne devrais pas permettre à un homme de te toucher ainsi. En plus tu es une sainte.

- La cérémonie n'a jamais été achevée tu le sais.

- Certes, mais cela n'enlève rien à ton rang ma soeur, s'il veut de toi il doit me le signaler en tant que ton seul parent masculin restant.

- Tu es mon petit frère

- Mais je suis un homme donc ton responsable. Hrithik soupira. Je ne veux pas te contraindre Prishya, je sais à quel point tu es une femme forte et indépendante, mais je ne laisserai personne entacher ton innocence avec de mauvaises intentions, même si c'est Jamil. Tu es une princesse, celui qui voudra faire sa vie avec toi devra m'en faire la demande officielle.

Prishya regarda le profil stricte de son frère, il dut faire face à la dure réalité de leur situation, son frère était le dernier héritier mâle de leur famille, il se sentait obligé de devoir s'occuper de lui parce qu'il croyait qu'il n'était qu'une simple femme.

- Je peux toujours te botter les fesses, dit Prishya pour alléger l'atmosphère.

- Mais tu ne le feras pas car je suis ton petit frère chéri.

une fois le moment de gêne passé entre eux, les deux s'arrêtèrent pour regarder derrière eux cherchant des yeux Jamil qui est resté appuyé sur sa voiture, un sourire aux lèvres.

- Puis-je maintenant vous servir de guide? demanda Jamil un sourire aux lèvres.

Les deux frère et sœur affichèrent tous deux une expression gênée, ce qui fit rire  Jamil.

- Allons-y, il y a énormément de choses à découvrir.

Et il ne mentait pas. Hrithik et Prishya eurent l'occasion de découvrir toutes sortes de merveilles et de goûter toutes sortes de plats différents, ce palais qu'ils appelaient centre commercial renfermait mille et une merveilles, des trésors qui valent la peine de lutter pour ça. Prishya fut étonné de voir tous ces vêtements différents qui étaient vendus aux rayons pour femmes, mis à part des robes et des jupes qui dévoilaient toutes horriblement les jambes, il y avait aussi des pantalons de toutes tailles, formes et couleurs. Il n'avait jamais vu des pantalons destinés aux femmes, s'il voulait en porter il devait "emprunter" ceux de ses frères et aujourd'hui il découvrait qu'il y en avait aussi qui correspondaient à sa personne. Après tout, même s'il se considèrait comme un homme au fond de lui, il avait toujours aimé être drapé de vêtements fins et délicats, de parures de diamants et autres bijoux, il savait qu'il était beau lorsqu'il les portait.

Prishya se tenait devant l'un des miroirs mis à disposition des clients sur certains murs du magasin, il tenait une magnifique robe en satin doux devant lui, imaginant ce que ça ferait de la porter. Il caressa le doux tissu appréciant la sensation sur ses doigts, son expression se fit rêveuse. Sans qu'il ne s'en aperçoive, son visage langoureux à avait attiré l'attention d'un homme qui se tenait pas loin, ce dernier se décida donc de l'aborder car ni Jamil ni Hritick n'étaient à côté de lui.

- Hé salut beauté, dit l'homme dans cette langue qu'il ne comprenait toujours pas.

Prishya ne répondit pas, il en était incapable de toute façon, de plus cet homme avait osé s'adresser à lui ainsi sans lui payer le respect qui lui était dû, il décida alors de l'ignorer. Mais l'expression dédaigneuse sur son visage deplut fortement à l'homme qui saisit violemment son bras.

- Salope tu te crois mieux que moi, je vais te faire...

Prishya ne lui laissa pas le temps de finir, totalement offensé par son geste, il se servit des arts martiaux qu'il maîtrisait pour renverser facilement l'homme qui faisait deux fois sa taille, son pied faisant pression sur son cou.

- Tu crois que tu peux poser tes sales mains sur moi ! Je te les ferai couper et bouffer ! Dit-il en colère.

- Prishya ! La voix de Jamil le sortit de sa colère. Ce dernier se précipita vers lui, l'éloignant de l'homme au sol et posant ses mains sur son visage. Vous allez bien, êtes vous blessé quelque part.

Prishya rougit face au visage magnifique de l'homme qui fut jadis son garde personnel.

- Ça va, enfin pour moi.

- Ma sœur, intervint Hritick, éloignant une nouvelle fois Prishya des bras de Jamil. Monsieur Jamil, je vous demanderais à partir de maintenant d'éviter de toucher ma sœur comme bon vous semble, à moins que vous n'ayez l'intention de l'épouser ce comportement est totalement inacceptable.

Jamil resta figé sur place. Il avait toujours traité prishya comme une bonne petite sœur, comment était ce devenu lui voulant l'épouser ?

Chroniques de Pershia Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant