*2 ans plus tôt*
Tu as 14 ans, tu n'étais plus à l'école pour raison personnelle, tu étais meilleur amie avec une fille qui s'appelait Annie, elle était très gentille, mais elle était malade et ses parents était mort dans un accident de voiture à c'est 7 ans, elle avait 15 ans quand toi t'en avais 14, vous étiez très proche, mais sont état empirait de jour en jour et tu ne voulais pas la perdre, mais tu étais mineur et tu n'avais pas d'argent à toi, tu cherchais sur internet pendant toute la nuit un endroit qui pourrais la soigner gratuitement contre des service, tu trouvas une annonce sur un site bizarre, tu dessidait donc d'appeler l'agence, il t'ont dit de venir seule, t'y es allez le lendemain, c'était un énorme bâtiment, tu entras dedans et demanda le patron de cette entreprise, en voyant le patron arriver et tous c'est ouvrier en costard cravate tu compris que c'était des mafieux, mais tu ne pouvais pas partir, il fallait que tu sauve Annie, alors tu te présenta au patron de la mafia, il te demanda ton âge et tu lui as dit la vérité, sont fils avait 1 ans de plus que toi, il était plutôt beau, le patron te demanda pourquoi tu voulais faire ça à cette age là, donc tu lui répondit la vérité, que ta meilleur amie est malade et que elle peut mourir du jour au lendemain et que vous n'avez plus de parent toute les deux, que vous avez tout perdu et que tu n'a pas l'argent pour achetez les soins dont elle a besoin, il accepta, t'entraîna et te testa, il avait entièrement confiance en toi, mais si tu venais à rater ta mission, il l'a tuerai elle..
1 année passa et tu sortait avec son fils, qui était d'ailleurs très gentille au début.. Mais, après il a dégénèrer et commençais à te frapper, au visage, au ventre, sur les bras, sur les jambes, partout, tu avais des bleu partout, alors tu fu obliger de mettre que des pantalons et pull, mais un jour il a été trop loin, alors tu l'as quitter, après ça une grande mission t'attendais, donc tu devais faire ton devoir et ne pas prêter attention à ses menace.* ont revient au présent *
Ça fait 2 ans que tu es dans cette mafia, et tu peux nous dire que ton corps en a souffert, mais ils sont en train de soigner Annie, mais pour qu'il la soigne entièrement, il faut que tu réussisse cette dernière mission.
Tu es donc parti voir le patron de la mafia pour lui demandez c'était quoi cette dernière mission et il te répondit.Le patron : T/P cette mission sera un peu difficile, il faut que tu réussie à voler le plan de la mafia, tu sais de la quelle je parle, notre ennemie.
T/P : QUOI!? Mais c'est impossible.
Le patron : Écoute T/P, tu es obliger. déjà que ya 1 ans tu as tuer notre grand-père, tu dois te faire pardonner comme il le faut!
T/P : il me faisait des attouchements!
Donc oui..
Et puis en plus je ne l'ai pas tuer..
Il est mort a cause du cou de couteau quelque semaine après..
J'allais pas me laisser faire!Le patron : Allez T/P, prépare toi, c'est se soir.
T/P : Oui patron..
Tu te prépare et prépare ta moto, tu es partie te reposer un peu jusqu'à l'heure de ta mission.
*le réveille sonne*
Tu te réveille, tu dessend les escaliers, dit aurevoir a Annie.
T/P : aurevoir Annie..
Annie : aurevoir T/P..
Tu te mes trop en danger la...T/P : si je ne réussie pas..
c'est toi qui risque de mourir!Annie : fait attention à toi T/P malgré que cette mafia ne tue pas les gens normalement, si tu es de l'ennemie il te tueront sans hésiter !
Tu pars, monte sur ta moto, tremblante, tu arrives dans le grand bâtiment, place ta moto devant mais un peu cacher pour qu'ils ne la voies pas, tu entras en cachette, tu arrives au bureau du patron, tu ne voyais pas sur les côté car tu avais ton casque pour pas qu'on te reconnaissent, tu trouvas un tiroir fermer, il était sûrement la! Mais il faut trouver la clé, tu cherchas pendant une dizaine de minutes, puis la le patron entre dans sont bureau, il te voies, tu sautes par la fenêtre et cours vers ta moto, tu te dépêche car il y a des jeunes qui te suivent en moto derrière, tu accélères mais pas trop vite car ici c'est dangereux, tu essaye de te depechez tu passes donc dans un champ pour essayer de les semer, mais il te rattrape de plus en plus, en regardant derrière toi tu remarque que yen a que 7, alors que toute à l'heure y'en avait 8, quelqu'un s'arrête devant ta moto qui arrivait à fond, tu freine d'un cou sec et ils arrivent à te coincé, il était 8 alors tu pouvais pas passez, il enlève leur casque, tu remarques que c'est le fils du patron de la mafia, ça y es tu suis morte...
VOUS LISEZ
Mafia Love (TP/TN)
Teen FictionJ'espère que cette histoire vous plaira ça vient de mon imagination ne pas copier s'il vous plaît !