Ex, il allume la lumière.
Ton ex : alors ma chère T/P, ça fait longtemps dit donc..
T/P : quesque tu me veux bordel!
Ton ex : je sais que tu as rejoin la mafia de nos ennemi T/P, revien avec nous T/P je t'aime !
T/P : tu crois vraiment que je vais revenir !? Après ce que vous avez fait, tuer Annie... Et puis tu dis m'aimer mais a cause de toi j'ai encore des bleu partout sur le corps, pour mettre des robes il faut que je me mette du fond de teint sur le corps, putain laisse moi partir Carl...
Carl : non T/P, t'es a moi maintenant, je vais faire de toi se que je veux, compris ?
Il sort un couteau de ça poche
T/P : CARL QUESQUE TU FAIS!! S'IL TE PLAÎT LAISSE MOI !!!..
Carl : T/P.. Tu nous a trahi il faut que t'en subissent les conséquence.
T/P : laisse moi Carl s'il te plaît...
Il s'approchent de toi et frôle ton cou avec le couteau, il re ouvre ta cicatrice sur ton ventre, tu crie de douleur..
T/P : PUTAIN CARL ARRETTE CA FAIT MAL...!!
Tu commences à pleurer, tu sais que c'est ça, il voulait de voir pleurer et te voir souffrir..
Carl : ça fait mal T/P ?
T'en mieux.Il t'embrasse et te fais des suçons sur le cou.
T/P : arrête Carl je ne t'aime pas..
Carl : ta intérêt a la fermer T/P tu sais ?
Tu veux que je sorte mon taser ?T/P :....Non mais me touche pas Carl putain je te déteste..
Carl : tu es sur de ce que tu dis ? Tu ne reviendra pas dans notre mafia ? Et tu ne m'aime pas c'est ça !?
T/P :...
Carl : RÉPOND BORDEL!
T/P : oui je ne reviendrais pas................
VOUS LISEZ
Mafia Love (TP/TN)
Teen FictionJ'espère que cette histoire vous plaira ça vient de mon imagination ne pas copier s'il vous plaît !