Il part vers Jayla pour tout lui expliquer...
Maxence : je peux m'assoir ?
Jayla : oui vas y
Maxence : écoute Jayla je m'en veux énormément d'avoir embrasser cette fille, je te promets que je regrette. Ça ne signifiais rien pour moi parce que je m'en fout d'elle. Moi je veux passer mes journées et mes nuits à en embrasser une autre... et tu sais très bien qui c'est Jayla.
Jayla : Maxence... je te pardonne. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça, à vrai dire, je sais mais je pense que j'ose pas me l'avouer... je suis jalouse Maxence, jalouse que tu aies embrassé cette fille parce que j'aurais aimé être à sa place.
Maxence : crois moi... c'est elle qui devrait être jalouse de toi... elle qui voudra être à ta place
Jayla : pourquoi ?
Maxence : pour ça...Et il l'embrasse langoureusement pendant plusieurs secondes voir 1 minute !
Tu regardes la scène de loin et tu es heureuse pour eux.
Jayla : wow
Maxence : Jayla... je suis amoureux de toi depuis le premier jour, demande à t/p si tu veux, elle te confirmera. Je t'aime et je ne me vois pas vivre sans toi.
Jayla : oh Maxence... je suis amoureuse de toi aussi depuis le premier jour...
Maxence : je vais faire de toi la fille la plus heureuse de la terre...
Jayla : je t'aime ❤️Et ils s'embrassent à nouveau. C'est assez gênant de voir sa meilleure amie et son grand frère se galocher donc tu les laisse tranquille 😅
Tu retournes vers la salle ou à lieu la soirée.
Jaden : t'étais passée ou t/p ?! Tu m'as fais tellement peur !
T/p : ohhh mon cœur ne t'inquiètes pas j'étais avec mon frère, on cherchait Jayla.
Jaden : oh J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose !Il te prend dans ses bras et t'embrasse
Javon : vous l'avez retrouvée ?!
T/p : oui c'est bon. Elle était sur la plage
Javon : elle est où la ?
T/p : sur la plage en train de galoche mon frère a mon avis 😂
Jaden : ah bon ?! Ils sont ensemble ?
T/p : je sais pas si c'est officiel mais je pense que ça va pas tarder.En effet, Jayla et Maxence reviennent main dans la main vers la salle de la soirée.
Maxence : les gars... on a une grande nouvelle à vous annoncer...
Jayla : on est en couple !
T/p : ahhhhhhh trop bien !!!!!!!!
Jaden : c génial ! Je suis content pour vous !
Javon : je suis trop content pour vous ! Mais un peu jaloux aussi parce que je suis le seul encore celib de nous 5 😭
Jayla : t'en fais pas Javon tu vas trouver quelqu'un
T/p : elle a raison, t'es un mec extraordinaire donc y a pas de doutes ;)
Jaden : par contre Maxence, on va avoir une petite discussion tout les deux... hein ? Comme la dernier fois. Mais cette fois ci c'est moi qui te met en garde par rapport à MA soeur ;)Vous rigolez tous et vous retournez danser et vous amuser avec les autres ados du club.
Tu reparles un peu avec Evan et vous vous êtes mis d'accord pour vous revoir d'ici la fin des vacances.Il est 00:00 donc vous décidez de retourner dans vos chambres respectives.
Jayla : bon, nous on va se coucher les enfants
Maxence : oe a demain les nazes
T/p : alors de 1 on est des ados comme toi et de 2 comment ça « on » ?
Jaden : je crois qu'ils vont dormir ensemble !
Javon : quoi ?!?!
Jayla : hein ?😅 non pas du tout on va pas dormir ensemble
T/p : oe oe, on nous la fait pas a nous celle la ;)
Jaden : aller, bonne nuit les amoureux
Javon : bonne nuit tout le monde
Maxence : bisous les nazes
T/p : rohhhh il est chiant quand il fait ça lui
Maxence : *en partant avec Jayla* je t'ai entendu minus !
T/p : t'avais dit que t'arrèterai avec "minus" !Vous partez tous vous coucher. Tu arrives devant ta porte de chambre quand quelqu'un s'approche de toi.
Jaden : dis t/p ? Euh....Ça te dirait de dormir avec moi ce soir ?
T/p : c'est une vraie question Jaden ?
Jaden : bah oui ? Tu veux pas ?
T/p : mais siiii bien sûr que je veux !Il te prend dans ses bras. Tu vas juste dans ta chambre chercher un pyjama et d'autres trucs comme ton téléphone, un chargeur, t'es air pods, et ta trousse de toilette.
T/p : *toque à la porte de Jaden* Jaden, c'est t/p ouvre moi.
Jaden : *ouvre la porte* coucou bb, rentre vas yTu entres dans la chambre et pose tes affaires sur le petit bureau en face de la fenêtre.
T/p : je suis crevée
Jaden : la même, je pense qu'on va pas faire long feu 😂Vous vous allongez sur le lit et il te prend dans ses bras comme ça :
T/p : on fait quoi demain ?
Jaden : moi je propose qu'on reste au lit
T/p : Jaden... On est là pour visiter et faire des activités, on va pas rester au lit quand même ?
Jaden : oui t'as raison, on a qu'à se faire une journée en amoureux, c'est nos 1 mois demain en plus !
T/p : excellente idée ! Mon amoureux et un génie ;)
Jaden : oulaaa t'es fatiguée et tu dis des bêtises, aller dodo p'tit ange ❤️😅😂
T/p : bonne nuit mon cœur, je t'aime ❤️Sur ces jolis mots vous vous endormez comme des bébés.
<Salut salut ! Voici la suite de l'histoire, je vais poster 2 chapitres a la fois maintenant je pense, comme ça vous aurez plus a lire ;) en tout cas je vais essayer ! Et je vais aussi essayer d'écrire plus souvent, a vrai dire j'ai déjà planifier l'histoire jusqu'au dernier chapitre et croyez moi... Vous êtes pas prêts ! Maintenant faut juste que je trouve le temps de faire tout ça. En tout cas je voudrais vous remercier pour les 11k, je sais pas comment vous remerciez c'est abusé ! Merci mille fois de lire mon histoire je suis trop trop contente que ça vous plaise !
Enfin bref voilà pour ce chapitre.
Kiss>
VOUS LISEZ
Jaden Walton X t/p t/n
Novela JuvenilHey ! Je te présente ma première histoire Wattpad... j'espère qu'elle va te plaire ☺️ C'est ton histoire, tu es une jeune fille de 15 ans et tu t'appelles t/p t/n (ton prénom et ton nom), un jour tu déménages avec ta mère et ton grand frère a l'autr...