______Personnages connues______
Aka :16ans, un des personnages principal, possède un fort caractère et très peu amical, ces temps ci ils est étrange.. peut être qu'il souffre de quelque chose ? Peut être qu'il est malade ?.., en tout cas ce qui est sur c'est que sa mère et lui ne possède que très peu d'argent, il travaille dans le restaurant familial après les cours avec sa mère. Il est très gentil au fond, il suffit de l'accepter comme il est.
Himiko : 16ans ,une des personnage principal, Une vraie peste, se moque de tout, harcèle et dénigre les autres élève, voir même ces parents. Petite sœur de Deijī, elle était autrefois contre le mal, mais elle a subitement changer.. peut être qu' un certain évènement pourrait la réveiller ?
Deijī : 18ans, ne fais pas partie de la classe A-4, grand frère de Himiko, toujours à l'écoute de ses parents, il les aides financièrement. Jamais en cours à cause de son travail, très froid depuis que sa sœur a subitement changer.. malheureusement cela ne pourra jamais changer même si sa sœur change, peut être qu'il n'aura encore pas le temps.. ?
Ako : 16ans : élève banal mais très utiliser pour se moquer de lui et est la cible des harceleurs, mais il est très intelligent ! Peut être que ça pourrait servir dans une situation désespèrer ?
Shïno : 17ans, une des personnage principal, déléguer et chef du club de dissipline, fais régner l'ordre dans le lycée de haku. Mais malheureusement malgré les apparence cette Shïno est une fille très arrogante. Nargue les autres élève avec son argent, sa beauté, ses magnifiques Cheuveux. Elle ne vit plus avec ses parent, elle est issue de Tokyo et est venue dans le village de haku pour des étude spécifique dans la "dissipline et l'élégance". Ses parents sont très riches.
Rei : 17ans ,plutôt banal, un lycéens intelligent, avec 2 ou 3 amis, travaille bien, mais est orphelin depuis ses 14ans, ses parents on disparu dans la nature depuis ses 14ans suite à un étrange virus.. on ne les a plus jamais retrouvés.. peut être sont-ils encore vivant ? Est le coeur d'une épidémie encore inconnue ?..
_______personnages inconnues_______
Ina : 37ans, mère de Aka, son mari est partie suite à la naissance d'Aka, peut être que c'est pour ça qu'il aide sa mère au restaurant ? Se sent-il coupable ?
Sami : 16ans, élève de la classe A-4 ( personnage secondaire sorry flm de lui faire une bio énorme vous verrez pourquoi plus tard..)
Naji et Dei : 38 et 40ans, se sont les parents de Himiko Et deijī, ils font tout pour himiko depuis sa naissance, ils délaissent même Deijī, peut être que c'est pour ça qu'il est froid avec elle ?
Najimi :24ans, une des personnage principal : professeur du lycée de Haku, très protectrice avec ses élèves.
Jhig : 17ans, élève banal, mais, très present et indispensable pour le moral de la classe A-4 ! Toujours souriant et drôle, il ne recule devant rien !Le sauveur de la classe A-4 !
Ana : 17ans élève banale de la classe A-4. (Persi secondaire)
Autre perso secondaire :
Sushy
Gina
Tyni
Amy
Jessy
Zig
Asmyn
Ect..BONNN désoler pour ce chapitre long mais je voulais que vous connaissez bien les perso comme yen a quand même beaucoup (20 et plus) enfin bref, je tient à vous dire que les nouveaux chapitres sortirons toujours par trois si l'histoire dure longtemps et vous plaît et que je reprends les cours entre temps, ils sortirons surtout le soir vers 1h enfin bref,à bientôt pour le chapitre 3 :)
VOUS LISEZ
-Cʜɪ ɢᴀ ɴᴀɢᴀʀᴇᴍᴀsᴜ-
TerrorChi ga nagaremasu ( le sang coulera) : Un lycée de jeune japonais au coeur de la campagne japonaise, dans le village de haku en pleine forêt, se fais frapper par un virus étrange provocant une apocalypse, Aka un jeune étudiant au fort caractère et l...