Nous somme le 8 mai 2028 Max jeune étudiant de 19 ans vit avec son amis Hugo lui aussi étudiant, alors qu'ils étaient tranquille en train de jouer a super Brawl simulator sur le Ninbox silver Hugo regarda par la fenêtre.
-"Tu en a pas marre de rien faire de tes journées ? Demande t'il a son camarade.
-Oh non j'aime bien ne rien foutre c'est mon kiff. Répondit Max.
-Mouais ba moi je commence un peux un m'ennuyer. Dit Hugo en regardant la fenêtre.
-Mouais mais tu sais si il se passe quelques choses de fou on sera bien contant d'être chez nous!"Lorsque Max prononça ces mots Hugo fit un bon vers la fenêtre.
-"Qu'est-ce que t'a? Demanda Max surpris.
-Viens vite voir ! S'empressa de lui répondre Hugo.
-J'arrive. Dit il. Oh putain mais c'est quoi ça?! Ça foncé droit sur nous!
-Ecarte toi !!"Hurla Hugo.Les deux amis sautèrent chacun de chaque côté de la fenêtre pile au moment où cette choses explosa la vitre et atterriça sur la table.
Choqué de ce qu'il venait de ce passer les deux amis ce précipitèrent sur l'objet qui venait de briser leur fenêtre.-"Oh putain la fenêtre ! Le proprio va encore me défoncer ! Pleurnicha Max.
-Arrêté de chialer et viens voir ! Ordonna Hugo.
-Qu'est-ce que c'est a ton avis ? Demanda Max.
-Je ne sais pas ça ressemble à une météorite ! Répondit Hugo.
-Ça ressemble plus à une grosse couille qu'à une météorite !" Rigola Max.Soudain la testi.. Météorite pardonnez moi commença à s'ouvrir et un être étrange en sortie.
-"Hum hum excusez moi pour le désordre messieurs . Prononça la choses.
-Pwaaa c'est une teub ! Pouffèrent les deux Amis.
-Je vous pris de vous calmer messieurs je ne suis pas une "teub" mais un Phallien de la planète Phalluptia et si je suis ici c'est pour vous demandez de m'aider dans ma quête ! Affirma le Phallien.
-D'accord, Alors qu'à tu a nous dire p'tit zizi ? S'interrogea Max.
-Tout d'abord je m'appel Aubergin . Décréta t-il. J'ai besoin de votre aide pour sauvé ma planète du monstre qu'est le roi Sidrax, je vous expliquerai tout plus tard maintenant attrapez mes mains. Ordonna le Phallien.Les deux amis ce regardèrent surpris d'une telle demande car celui ci n'avais pas de mains, alors les deux amis attrapèrent les testicules d'Aubergin et dans un écran de lumière disparurent de la pièce.
VOUS LISEZ
Le Zizi magique
AventureMax et Hugo sont tranquille chez eux lorsque un Zizi viens et les emmène avec lui dans une aventure pour sauvé le du vilain Sida!!