-Bonjour je suis Nevor, je suis la sous présidente d'Anastasya Cop.
Nevor? Atypique pour une femme...
- Présidente de la compagnie vous dites?
-Sous-présidente! Je suis en charge de tout le système central.
-Je vois
- Ici, c'est le siège même de l entreprise. On contrôle toutes les autres entreprises. C'est une espèce de maison mère si vous voulez.
-interessant... mais dit moi c'est quoi l'Anastasya cop?
- Vous avez beaucoup d'humour....ah vous étiez sérieux...Je suis troublé c'est la première fois que l'on me pose cette question d'habitude tout le monde c'est ce qu'il faut faire ici. Je me souviens que l'on a eu un gros moment de panique, il y a 8 ans quand la compagnie sud à lancer le grand changement, on avait pas été informé et on a bien cru que c'était la fin.
- Allez droit au but...
-Oh, excusez moi bien sûr je me perds. Anastasya cop crée un système qui à pour but d acquérir des compétences, de produire et de contribuer au développement de la vie.
- vous créez une sorte d'intelligence artificielle?
Elle me regarde, étonné par mes propos et lève les yeux au ciel.
- On vas dire que c'est ça.
Je pense que je n'ai pas fais bonne impression, Nevor n'a pas l'air d'être la faille je pense qu'elle aime bien sa position.
- Tenez Nevor, je vous offre un verre, pour l accueil chaleureux.
- owh...c'est vraiment adorable...Ça un goût particulier c'est nouveau?
- Je ne sais pas ils s'en distribuaient.
- Bon continuant, je pense que l on a beaucoup de chose à vous apprendre.
Je la suis à travers un couloir, très lumineux et coloré. Il y a gravé sur le mur des petits dessins tous differents. Je suis impatient de rencontrer ce maître, son travail est très utile. Après quelques que secondes on arrive devant une grande porte blanche.
- Preparez-nous rentrons dans une seconde dimension.
Nous rentrons dans un endroit que la plupart d'entre vous qualifierais de magique.On se retrouve dans une sorte de vallée orné d'une variété très large de fleurs de couleur et d'origine différente, un doux parfum boisé envahi tout l espace. Le ciel,lui, est d'un bleu givré avec quelques touches de rose et de violet de part et d'autre. Ce qui est très amusant c'est que si tu te couches dans l'herbe tu peux apercevoir une quantité astronomique d'étoiles qui semble danser autour des nuages.
- Vous êtes impressionés? C'est une histoire d'amour...une ode à la vie, à toutes les merveilles que Dieu est créé. Je trouve c'est endroit tellement apaisant...pourtant je viens ici toutes mes poses depuis 20 ans mais je suis toujours surprise. Pour le moment il n'y a rien de très intéressant mais vous verrez lorsqu' ils rentrerons algorithm Xobaraq il y aura des choses plus intéressantes.
- Je vais attendre.
- Malheureusement pour vous ce ne sera pas possible. D'après les statistiques tu vas reprendre le boulot dans 5 minutes/H.S.
Nous retournans devant un individu qui me temps la main.
- Je suppose que vous êtes la nouvelle. Je suis Hipmos , président du bâtiment T.
- Bâtiment T?
Hipmos regarde Nevor.
- Elle est nouvelle, tu fais du bon boulot donc je te la laisse. Je vais monter et mettre tout en place.
- Attend dis moi au moins...
- Non ne t'inquiète pas.
- Bon...d'accord...
Nous regardons Nevor s'éloigner puis nous nous regardons.
- Bon chaque miliseconde compte donc suis moi. Il y a quatre bâtiments P, O,F,T. Nous sommes le pilier de l'entreprise donc généralement les autres nous appelle les Pofts, ridicule? on est d'accord. Moi je m'occupe du bâtiment T mais principalement du local interne central, là où nous nous trouvons actuellement. Ce local relie tout les autres bâtiments, c'est très important pour recueillir les données journaliers. Moi, dans le bâtiment T, je les classe dans dans deux grandes catégories A et B puis dans deux petites catégories B¹et B² et enfin quatre dernières catégories. Le tout me permet de gérer ce local.Je l'écoute et j'acquiesce sans vraiment comprendre, ça nous sera surment utile plus tard pour l'enquête. Vue comme il se donne à fond pour me déballer sa vie je ne pense pas que la faille soit ici. D'un coup tout s'éteint et le paysage disparaît devant moi. On se retrouve dans un boîte verte...je pense que l on dit font vert. Je vois alors une centaine de personnes tout ranger à une vitesse astronomique avant de se diriger vers un ascenseur.
VOUS LISEZ
Anastasya corporation
Science Fictionnous nous infiltrons au sein de l'entreprise Anastasya's cop, en effet nous avons trouvé quelques failles qui pourraient bien nuir à l'entreprise. Si nous n'intervenons pas...il sera trop tard.