chapitre 2: découverte

0 0 0
                                    

- Vous êtes ?
- Collhoa Blue
- vous êtes étrangère, vôtre prénom semble exotique.
- On peut dire ça.
- je dirais Hawaïenne.
- Ding Ding Ding,  malin mon ami.
- Oui nous avons l'habitude de recevoir des individus d origine différentes. Surtout des beautés comme vous.
- Oh vous le dites à tout le monde.
- Oui chacune à sa particularité,  belle, epicé, douce. Les clients les plus réguliers sont les japonais les préférés je ne vais pas vous mentir. On a mêm'w'e des gabonnais
-  On a apprécie toujours la diversité. Donc qu'est-ce que je pourrais faire?
- Votre cv est très élogieux mais je ne vous proposerais qu'un CDD. Vous savez que vous n'êtes pas le type de personne que l'on recherche.  Mais ne vous inquiétez je sais que le voyage à été long donc je vais vous donner des choses à faire de toutes façons le reste ne me regarde pas. On est sur du à 600000 bornes travers pour monter soit en 60h en heure/S.I, vous serez au Sein du RÈD pendant 21 jours/S.I, dans le G.L.S pendant 86 jours/S.I et 324 jours/S.I dans H.19r l'unité la plus haute.
- En S.I?
- Oui S.I... depuis le plus grand changement plus rien n'est pareil si on veut survivre on doit établir de nouvelles lois dans le système.
- Le grand changement?
- C'est du à l'ordre naturel des choses, aux guerres, aux réchauffement climatique, aux capitalisme. Tout c'est effondré.
- Parlez en moi plus.
- Le S.I veut dire système interne et H.S hors-système. Devont être en symbiose avec le système sinon il nous détruira. Nous sommes en 2056/H.S.  La vie est très dure, les être humains ont été obligés de se divisé,  se réduire changer beaucoup de choses. Nous avons de la chance d'être dans un système riche. Vous imaginez la vie des autres systèmes?une vie médiocre. Plus notre système sera exceptionnel plus nous pourrons accueillir les meilleurs.  Richesse, gloire et beauté!
- Vous ne pensez pas que ce recherche de la perfectionniste pourrait nuire à votre réputation.
- Je ne pense pas, je subis, peu importe ce que je dis, ça ne restera que des paroles,  je n'ai pas le droit de faire entendre ma parole.
-  Que feriez vous à leur place ?
- Je ne ferais pas rentrer les gens comme vous. Vous n'apporte rien.
- oh... Je vois...bon je vais y aller.

Je suis bien tombé, un complotiste! Raciste sur les bords le système en lui même  est un poisoin. C’est bien de vouloir une enquête mais si les gens ici  avaient un bon comportement on ne se retrouverais pas dans cette situation. Le temps presse et je dois trouver le moyen de rester pour mener à bien mon travail. Ce qu'il y a de bien ici ce sont les navette,  une toutes les 50s/S.I. Le voyage va être long mais c'est pour une bonne cause. Je m’installe dans la navette, dans de ses chaises révolutionnaire. C'est une sorte de couveuses qui nous aides à tenir la pression. Après quelques heures j’arrive Anastadya Corporation siège, le bâtiment est une véritable œuvre d’art avec toutes ces courbes, c’est architecte divin si je puis dire. Ma fascination m'en fait perdre la tête, je rentre dans une personne, renversant ses affaires. 
- je suis navré, je vais tout nettoyer, je suis nouvelle dans la boîte
- ce n'est pas grave.
- Tenez une friandise, pour me faire excusez.
- Merci c'est...vraiment gentil

C'est fou que les gens soient vraiment étonné d'un acte de gentillesse.  Je dois me concentrer et éviter les erreurs.  Je me dirige vers LIC, le local interne central.  Je rentre et je tombe sur deux personnes enlacé.

- Excusez-moi je ne voulais pas interrompre ce moment.

Nous restons quelques instants à nous regarder avant que je comprennes que j'étais effectivement de trop, je pense qu'ils voulaient vraiment pas être déranger et qu'il ne s'en cache pas. Je me déplace dans Lic en attendant  que quelqu'un daigne enfin m'adresser la parole. Après quelques mètres, à trifouiller un peu partout je suis interrompu dans mon activité mon plus gros défaut par l'une de personnes que j'avais embêter,  Hipmos su j'ai bien compris, on est dans l'ancienne Grèce c est tout à fait normal que les prénoms ça majoritairement...atypique.  Ce dernier me raconte sa vie, un vrai bavard, malheureusement pour moi. Il m'explique que Nevor sa bien aimé  est une personne très importante dans la boîte donc ils passent peu de temps ensemble. C'est un individu très intelligent, il sait exactement ce qu'il doit faire.  J'aime bien quand ils savent rester à leur place, il a insisté pour me montrer le bâtiment T, ça plus grande fierté je crois. Je le suis alors dans la salle des algorithmes, plein de lettres se forment devant nous et elle défile à  un vitesse incroyable. Je ne parviens pas à déchirer la moitié.

Anastasya corporationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant