Présentation
Je suis nouvelle à Hawkins et énormément stressée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai peur qu'elles me rejettent comme celles de mon ancienne vie...
Je viens de Californie et je vivais un enfer là bas, j'ai été harcelée ces deux dernières années.
C'est pour cela que je n'arrive à faire confiance à personne. J'espère vraiment que ça va changer.Je suis fille unique, je vis avec mon père et ma belle mère, ma mère a disparu il y a 12 ans maintenant. Personne ne l'a jamais retrouvée, nous ne savons pas ce qui lui est arrivé.
Le commencement
C'est aujourd'hui que tout débute ! Une nouvelle vie, et une nouvelle BELLE vie j'espère.
Quand nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport après être allés chercher nos valises dans la cabine, pour la première fois de ma vie je me sentis libre. Sentir l'air frais frapper mon visage après ce long trajet en avion, et me rendre compte que je ne dépends plus de personne d'autre que moi, ça me procure une sensation de bien être que jamais avant je n'ai pu ressentir. Je ne pensais jamais pouvoir quitter la Californie, et me voilà à Hawkins ! Maman serait heureuse pour moi, elle me manque.Après quelques minutes de trajet en taxi, nous arrivons enfin à la maison que mon père a réussi à se procurer grâce à son compte en banque plutôt généreux, on ne peut pas dire qu'on manque d'argent, grâce à son travail il peut se permettre ce qu'il veut.
père : - t/p tu veux bien sortir en ville pour nous chercher des cassettes pour ce soir ? Ashley (belle mère) et moi voudrions regarder un film avec toi, en famille.
t/p : - Euh ouais ok je prends quel type de film ?
père : - Comme tu veux, à toi de choisir. Ashley et moi irons faire les courses pour ce soir donc prends ton temps sinon tu devras attendre notre retour devant la maison, j'irai faire un double des clés pour toi demain.
t/p : Ok j'y vais je vais prendre de l'argent dans ton porte-feuille.
En famille ? Elle ne fait pas partie de ma famille, elle ne remplacera jamais ma mère.
Mais je dois faire semblant d'apprécier sa présence, c'est agaçant.
Je sors de la maison et marche sur le trottoir en direction d'un magasin qui vend des « cassettes », si il y en a un déjà...
Sur mon chemin j'aperçois un bar qui a l'air plutôt sympa, j'irai peut-être y faire un tour un jour. En arrivant au bout de la rue j'examine les environs et parfait ! Il y a une salle d'arcade et un magasin juste à côté qui vend sûrement des cassettes et d'autres trucs dans le genre.
En entrant, une femme à la caisse me dit bonjour et je le lui retourne, les gens ont l'air plutôt gentils ici.
J'avance dans les rayons en cherchant ce que je pourrais acheter pour ce soir quand soudain quelqu'un me bouscule et fait tomber toutes les cassettes qu'il avait dans les mains.inconnu : - Oh désolé vraiment pardon je suis désolé je ne vous avais pas vu j'étais trop pressé, je ne vous ai pas fait mal j'espère ?
t/p : - Euh je... Non ça va je n'ai rien eu ce n'est pas grave.
Cet homme, il est... Très beau, vraiment très beau.inconnu : - Ok nickel tant mieux je suis désolé encore... Je peux vous aider sinon ?
t/p : - Hum... Je cherche une cassette.
Il a un badge, son nom est écrit dessus, Steve.Steve : - Avec quel genre de film ?
t/p : - Alors ça, aucune idée, que me conseilleriez-vous ?
Steve : - Si c'est pour regarder seule je vous conseille celui-ci, et si c'est pour regarder en famille, plutôt un film d'action.
t/p : - C'est pour regarder en fam... euh... oui en famille.
Merde ! Qu'est-ce qu'il m'arrive pourquoi je bégaie moi ??Steve : - Okay alors celui-là fera l'affaire vous allez l'adorer, c'est l'un de mes préférés, je l'ai vu une centaine de fois.
t/p : - Super alors je vous fais confiance.
Steve : - Vous ne regretterez pas, il vous fallait autre chose ?
J'ai une énorme envie de lui dire « oui votre numéro » mais je n'ai pas l'intention de passer pour ce genre de fille qui drague les commerçants.
t/p : - Euh non c'était tout, on peut passer à la caisse.
Steve : - Ça vous fera 11$ s'il vous plaît.
t/p : - Voilà (je donne l'argent).
Steve : - Parfait merci et euh attendez avant de partir je voulais savoir... Vous êtes nouvelle à Hawkins ?
t/p : - Oui tout juste, je suis arrivée en début d'après midi.
Steve : - Oh bienvenue dans ce cas ! Pourrais-je avoir le privilège de connaître votre nom ou je n'aurais pas ce... privilège ?
t/p : - Enchanté Steve, je m'appelle t/p, le privilège vous est accordé.
Steve : - Ravi d'avoir pu négocier ce privilège je me sens privilégié. C'est un plaisir de vous avoir rencontré t/p, repassez quand vous voulez, et au plus vite si possible...
t/p : - Le plaisir est partagé, je repasse bientôt c'est promis, bonne journée Steve !
Steve : - Bonne journée t/p !
Wow c'était... Parfait ! Trop parfait même, tout se passe trop bien c'est vraiment étrange.
VOUS LISEZ
Juste.. toi et Steve
FanfictionTu as un crush sur le célèbre Steve Harrington ? Cette histoire est pour toi, tu es nouvelle à hawkins et tu rencontres ce certain « steve » sur son lieu de travail, avec le temps vous allez partager un grand nombre de choses ensembles, pour en savo...