Dustin : - Steve c'est à ton tour de faire les pop corn. ( sourire satisfait )Steve : - Comme par hasard !
Steve se lève et se dirige vers la cuisine. Je suis un peu triste qu'il ait dû retirer sa main de la mienne. Dustin se rapproche de moi et me chuchote...
Dustin : - Alors vous deux ?
t/p : - Comment ça ?
Dustin : - Ohhhh allez fais pas comme s'il ne se passait rien, j'ai vu vos petits regards. Et j'ai vu vos mains qui...
Je l'interromps avant que tout le monde entende ses mots.
t/p : - Bon ok d'accord je l'aime plutôt bien mais on se connaît pas vraiment encore... On s'est rencontrés cet après-midi.
Dustin : - Ah bah ça je le sais ahah, il s'est précipité de venir me voir après le travail pour me le dire.
t/p : - Vraiment ?
Dustin : - Oui vraiment t/p, tu devrais tenter quelque chose. Steve est une personne en or et il a l'air intéressé.
t/p : - C'est dans mes projets à présent.
Dustin : - Nickel mais par contre si tu veux pas te retrouver sous terre avant tes 90 ans, s'il te plaît évite de raconter à Steve que j'ai dit que c'était une personne en or, il va prendre la grosse tête après...
t/p : - Euh pas de soucis.
Dis-je en riant. Bon Dustin me conseille de tenter quelque chose, je le fais maintenant ? Tant que Steve est seul à la cuisine ? Je pense que c'est une bonne idée. Je me lève discrètement et pars dans la cuisine.
Quand j'arrive je vois Steve ramasser des pop corn sur le sol.t/p : - C'est souvent que tu fais tomber tout ce que tu peux avoir dans les mains ?
Steve sursaute et se retourne avec un léger sourire.
Steve : - Euh je dirais depuis toujours, j'ai vraiment toujours été maladroit.
t/p : Pas étonnant, je vais t'aider.
Je me baisse et l'aide à ramasser tous les pop corn. Nous parlons un peu et il me raconte que quand il était petit il marchait à quatre pattes mais en arrière, c'est mignon. Nos mains se touchent quand nous essayons d'attraper le dernier pop corn.
Steve : - Désolé..
t/p : - Euh pardon..
Steve : - C'était le dernier en même temps.
t/p : - Mais comment t'as fait pour renverser tout ces pop corn ?
Steve : - Euh c'est vraiment bête en plus, j'ai voulu ouvrir le robinet mais j'ai fait tomber le saladier, heureusement qu'il est en plastique.
t/p : - Ah oui quand même...
Steve : - Bon on ne juge pas hein ?
t/p : - Oui on ne juge pas évidemment...
Steve : - Je vais faire comme si je te croyais, dis, tu as regardé le film que je t'avais recommandé cet après-midi ?
t/p : - Euh c'est une longue histoire mais non je n'ai pas pu le voir j'ai eu un problème, d'où ma présence ici.
Steve : - Ah d'accord, c'est pas grave et tu sais que si tu ressens le besoin tu peux te confier à moi même si je te l'ai déjà dit bref... Si tu l'acceptes on pourrait aller au cinéma samedi ? Il y a un film similaire qui y est en ce moment, ça pourrait être... sympa ?
t/p : - Merci sincèrement Steve, je te raconterai quand on aura plus de temps, mais sinon c'est avec plaisir que je t'accompagnerai au cinéma samedi !
Steve : - Super ! Oui c'est super ! J'ai hâte, je viendrai te chercher mais où ?
t/p : - Euh suite à ce qui s'est passé ce soir, je pense pas que mon père acceptera de me voir d'aussi tôt, il est énormément rancunier et même avec moi... Donc je ne sais pas, au pire je passerai à ton magasin et je te redirai quoi ?
Steve : - D'accord si tu veux, mais si tu ne peux pas rentrer chez toi sache que tu es la bienvenue ici, c'est en quelques sortes notre repère.
t/p : - Merci beaucoup c'est gentil...
Steve : - C'est normal ! Déjà tu restes dormir ici ce soir, je ne veux pas que tu sois à la rue.
t/p : - C'est vraiment gentil de ta part Steve.
Steve : - Mais non c'est rien ne t'inquiète pas. Tu viens on y retourne ?
t/p : - Oui allons-y.
VOUS LISEZ
Juste.. toi et Steve
أدب الهواةTu as un crush sur le célèbre Steve Harrington ? Cette histoire est pour toi, tu es nouvelle à hawkins et tu rencontres ce certain « steve » sur son lieu de travail, avec le temps vous allez partager un grand nombre de choses ensembles, pour en savo...