Coralie- bonjour madame laichour !
mère de tyler- Bonjour Coralie et Alex ! je suis heureuse de vous voir !
alex- bonjour madame !
mère de tyler- tyler est dans sa chambre, vous pouvez le rejoindre ! à moins que je vous accompagne car la maison est trop grande pour vous ?
coralie- je pense qu'on va bientôt s'y habituer, maintenant on vit ici.. je me demande encore pourquoi nos parents nous ont abandonnés...
abandonnés•••
alex- mes parents me manquent...
coralie- c'est bizarre quand même qu'ils nous ont abandonné en même temps?
alex- mmh..
tyler- moi mes parents nous abandonneront jamais ! ne vous inquiétez pas ! ils m'ont promis!
abandonnés?
Tyler- je déteste mes parents.
alex- pourtant ils avaient promis..
tyler- ils ont rompu leur promesse.. et depuis maintenant 10 ans on est à l'orphelinat...
alex- si seulement ils seraient pas mort d'un accident de voiture..
Coralie- tyler, demain on est le 19 janvier, tu pourras être libre il me semble? tu auras 18 ans
Tyler- oui, mais moi je ne vous abandonnerais pas ! je sais que vu que je suis majeur je pourrai vous prendre avec moi!
alex- EH MAIS C TROP COOL
Coralie- ON POURRA ENFIN ALLER FAIRE LA FETE ET SE COUCHER A 3H DU MATIN?
Tyler- vous vous rappelez des soirées pyjamas qu'on fesait quand on était enfant ? genre avant que mes parents sont mort, à 6/7 ans... on se couchait à 00h!
coralie- on a 17 ans, et on est obliger de se coucher à 21h... bref, j'ai hâte de retrouver notre maison..
Tyler- clairement. bref, il est 20h.. venez on se couche plus tôt comme ça on attend moins !
Alex- EH JAI TROP HATE C'EST TROP DJSKSBSISO
Tyler- il me semble par contre que le manoir est assez loin d'ici... genre à 10h de route je crois, car la on est bien dans le nord et c'est dans le sud.. on arrivera sûrement vers 21h si on y va à 10h
Alex- EH JAI TROP PEUR GENRE JE M'EN RAPPELLE LE MANOIR LA NUIT ON FLIPPAIT
coralie- PURÉE OUIIII!
puis on a commencé à discuter jusqu'à se faire couper par l'animatrice.
animatrice- allez ! il est l'heure de se coucher ! donnez moi vos téléphones. n'oubliez pas que demain vous pourrez sortir.. ralala, vous allez me manquer..
alex- pas moi..
on dort...
...
9h,19 janvier, orphelinat.
tyler- LEVE TOI SLP TU DOIS TE PREPARER LE TAXI EST LA DANS 45 MINUTES !!
VOUS LISEZ
suck it up. ~vladimir x oc~
أدب الهواةbah c'est juste des putains de vampire qui se sont incrustés dans la maison de mon pote mais oki