Ta famille?..

168 11 6
                                    


NARUTO

On vient de finir de faire les magasins maintenant il me reste plus qu'a prendre des nouvelles de la famille et les rendre visite. Faut que je prévienne Sasuke et Hinata que l'ont doit partir voir mes parents.

Naruto- Sasuke, Hinata!

Sasuke,Hinata- Oui Naru?

Naruto-Il faut que je vous préviennes on va chez mes parents leur rendre visite.

Hinata- J'ai hâte de revoir tonton Minato et Tata Kushina! *Enroule son bras au tour du bras de Naruto et y colle sa poitrine*

Naruto- Moi aussi mais, je sens que ses retrouvailles ne vont pas être de tout repaux vuc le temperament de feu de ma mère.. Sasuke pourquoi tu reste derrière a trainer? Aller vient!

Sasuke- Oui oui j'arrive.. *lance des regards noir a Hinata*

Sasuke- Oh faite Naru!

Naruto- Hm?

Sasuke- Tout a l'heure j'ai croisé une personne qui m'était si familière et-

Hinata- Naru! La voiture est juste là *pointe la voiture de doigt*

Naruto- Oh! Oui tu as raison venez monter! * les ouvrent la porte*

PDV Exterieur

Une foir entré dans la voiture Naruto s'assoit en avant avec sur le siège conducteur. Hinata se précipite comme une folle pour s'assoir juste a côté de Naruto et Sasuke et forcéde prendre le siège arrière. Naruto mets une musique pour mettre de. L'ambiance. Il n'aime pas ca quand c'est trop silencieux. Ils a mit " Good 4 U " de je de ses amies Temarie. Hinata et Naruto n'arrête pes de se parler et de rire quant a Sasuke lui c'est endormie a force de les écouter. Naruto roule pendant 30 min et fini par arriver.

PDV Sasuke 

DANS SON RÊVE

Je vois flou tout est flou et ma vison me joue des tours. Elle commence à s'améliorer doucment et la je vois apparaître une personne. C'est un homme et il est si rpche de mon visage, je me sent rougir que ce passe-t-il? Qui-est-ce? Me parle-t-il? Tout à coup je vois apparaître.. Naruto!?..- il bouge ses lèvre alors je déduit qu'il me parle. Que-dit-il? Mes oreilles commence tout doucement à s'habituer. Je remarque qu'il le regarde avec des étoiles dans les yeux et-et ses lèvres me font tant envie.

Naruto- Sasuke j'aimerais te dire un truc..

Sasuke- O-oui??

Naruto- Enft voila je t'aime.. le jour ou j'ai posé mes océans sur toi j'ai directement eu le coup de foudre pour toi. Ce jour là je voulais t'aider je sentais que je me devait de le faire..pour toi. Tout ca tout ce que l'on a véu t affrknter ensemble à forger ce qu'on est maintenant. La question qui me tourmente est donc "Mon amour est-il partager?..-"

Sasuke- Naruto...- je 

Nos visages se rapprochent doucement et délicatement je commence doucement à fermer les yeux et lui aussi et...-

FIN DU RÊVE

Naruto- Debout Sasu on est arrivé..

Sasuke- Naruto!!? Comment?! Quand!? Pourquoi!? Non!

Naruto- Sasuke Cv???

Hinata- Ouille mes oreilles!..

Je regarde en direction de Hinaa et mon visage se fige en voyant qu'Hinata colle sa poîtine au bras de Naruto me regardant avec- avec..Pitié! Je sens les larmes me monter au yeux pour ne pas que Naruto me voit pleurer je le pousse pour le tasser et cour jusqua ce que je me retrouve seul puis me transforme et pleure.

Sasuke- Naruto j'te déteste et Hinata encore plus!

???- Je sens l'odeur d'un oméga. 

Une dame avec de long de très long cheveux de couleur feu elle est habiller chiquement très chiquement d'ailleur. Ses cheveux song incroyable mais vraiment sa paraît qu'elle adore s'occuper d'eux. Elle ressemble un peu a Naruto. C'est peut-être sa mère non impossible elle a des cheveux roux et lui non donc ca ne se peut pas.

???-  ah t'ai enfin trouver vien la toi. Me prend dans ses bras.

-------------------------------------------------------

Voilà pour vous mes BEWBEW <333

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&quot;Vien a moi...-&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant