Une jolie fille

153 11 3
                                    


Sasuke

Présentement je suis avec Naruto. On est en entrain d'attendre je n'sais qui. Je suis sur ses genoux en train d'attendre. C'est bon j'en ai marre de ce silence agacent! C'est qui qu'on attend bordel!

Sasuke- On attend qui?- J'en ai marre de se silence perturbant et lourd!- Qui est en train de venir Naru!

Soupire

Naruto- Patience.. Sasuke patience.

Sasuke- Ah non! On attend depuis déja 30 bonne grosse minute! Il est hors de question  qu-

Ding  Dong!

Naruto- En parlent du loup. Ou plutôt de la louve.

Sasuke- On attendais une fille. J'comprend mieux pourquoi elle a autant trainer.

Naruto se lève pour aller ouvrir a notre chère invitée.

???- B-bonjour N-n-Naruto S-sa va?..-

Naruto- Salut Hinata sa va depuis le temps!

Hinata- Oui je vais bien merci..

Naruto-  Cool alors..- Bref J'ai quelqu'un a te présenter! Sasuke!

Sasuke- Oui! Quesqu'il y a?-

Naruto-*Vien ici stp

Sasuke- Ok j'arrive!

Hinata- Il se nomme Sasuke?..-

Naruto- Oui! Je l'ai trouver et je l'ai proposer de rester aussi longtemps qu'il veut. Il m'a raconté toute son histoire aussi.. il a vraiment eu une triste vie jusqu'a maintenant. La nouvelle vie que ce neko aura ne saura pas la même qu'avant ça j'peut te le jurer! Je le vengerais je lui en fait la promesse!

Sasuke arrive en courrant. En voyant la jeune fille légèrement lus grande que lui. Il s'énerve surtout en regardant sa grosse poitrine" c'est qui elle!?" Dit-il a l'intérieur de lui. Sasuke ce cache derrière Naruto  pour la rendre jalouse. Il fait une fasse hyper mignonne et timide. "Il sent si bon" Se dit-il intérieurement.

Hinata- Naru devine je fais quel taille de bonnet maintenant!

Naruto- Je dirais D

Hinata- Comment fais-tu pour toujours tout deviner comme sa!

Naruto-Je dirais que c'est un don en plus ce n'est pas seulement ta poitrine qui a grossi il a aussi ton derrière tes formes se sont vraiment arrondies en mon absence.. Est-ce que Neji t'a fais un truc dit le moi!?

Hinata- Non ça va il m'a rien fait mais évite de parler comme un obseder tu veux?

Naruto- Oui oui biensur! Hahaha...

A se moment la Sasuke reçenti un pincement au coeur. Comme si ils avaient oublier sa présence quant-a Hinata elle était d'avoir pue mettre toute l'attentions de Naru sur elle surtout quand il s'est mit a parler de ses rondeurs.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Jespère qu'il vous a plus déso pour les fautes. Déso pour la longue attente j'avais besoin de temps pour me remettre a toute la tristesse que j'ai eu durant les derniers mois. Mnt sa va mieux merci pour la patience a tous merci beaucoup. Un nouveaux perso au prochain chapitre je sens que vous aller l'adorer! Si il était cour j'en suis profendément désoler. Au prochain chapitre! bonne soiréé!^^

A suivre..

"Vien a moi...-"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant