Pdv Daishou
Pendant que je rédigeais mon message rempli d'insulte et d'injure envers mon ami je vois deux doigts se poser sur mon téléphone me faisant lever les yeux et rencontrer son regard.
L'espace d'un instant j'ai presque cru qu'il s'inquiétait pour moi.
« Bon tu n'as pas envie d'être là, tout comme moi alors faisons en sorte que ce trajet sois le plus court possible. »
« Ouais - »
Comment il peut être à la fois si doux en message et si dur une fois que nous sommes en face à face.
Ah oui pardon - il me déteste et ne sait pas que je lui parle en message.
Je ris nerveusement ce qui attire l'attention de Kuroo. Il me voit galérer à me lever et il ne rit pas comparé à ce que j'aurai pu croire.
Il passe un bras sous mes épaules et m'aide à me lever, je ne dis rien et profite simplement de cette proximité.
Je me déplace jusqu'à la voiture comme je peux et il m'aide à monter une fois de plus, il passe son bras autour de moi pour m'attacher, je prend sa main et lui reprend la ceinture pour m'attacher.
« Je suis peut être en béquille mais je sais toujours m'attacher - »
Il s'éloigne pour mettre les béquilles derrière. Il ferme la porte et s'appuie légèrement sur la voiture en soupirant. Avant de se dire à lui même.
« Quand faut y aller - »
Il fait le tour de la voiture pour aller se mettre côté conducteur.
Le trajet se passe dans le silence le plus total lorsqu'il connecte une clef USB et qu'il lance une musique. Sex drugs etc.
Je bouge mon pied gauche au rythme et j'entends Kuroo chanter. Je rougis face à ça et le regarde.
Il tourne son regard vers moi et me souris légèrement avant de continuer. Je le rejoins et le trajet se fini comme ça.
Une fois rentré chez moi je m'écroule dans mon lit étant ailleurs. J'envoie le message qu'il ne fallait pas envoyé.
VOUS LISEZ
L'heure de faire tomber les masques
FanfictionSuivez le plan de Bokuto pour mettre le Kuroshou en couple. Suivez le déni de Kuroo face à l'anonyme. Suivez les doutes de Daishou.