1 - contextes

142 3 14
                                    

1/ tromperie
A sort depuis longtemps avec B, son premier amour. Mais depuis quelques temps, iel voit son attention se diriger vers quelqu'un d'autre.. C, un très bon ami de B.
Après une soirée alcoolisée quelconque, A et C se rapprochent énormément, dans le dos de B.
Comment vont-ils gérer la situation ?

2/ rivaux
A et B étaient rivaux à l'école quand ils étaient ado et, depuis leur diplôme, ils ne se sont pas revus. Leurs amis en communs insistent pourtant qu'ils viennent à une soirée de réunion des anciens élèves. A et B finissent par venir.
A veut profiter de cette soirée pour passer au dessus de leurs ancienne rivalité et se rapprocher de B mais celui/celle-ci ne semble pas du même avis.
Est-ce que cette fête va leur permettre de se réconcilier ?

3/ fantasmes
A et B sont meilleur.es ami.es depuis l'enfance. Ils sont très proches et passent tout leur temps ensemble.
Mais un jour, A découvre qu'iel est l'objet des fantasmes de B.
Quelle tournure va prendre leur relation ?

4/ autorité
A travaille dans la maison d'une famille puissante, iel fait le ménage, la cuisine et s'occupe de la maison en général.
Quand B, l'enfant de cette famille qui a plus ou moins le même âge que A, reviens vivre dans la maison familiale, le quotidien de A change du tout au tout. B abuse de son autorité sur A qui ne peut pas refuser les désirs de B.
Comment va-t-iel s'en sortir ?

5/ colocation
A et B sont tous les deux à l'internat et partagent une chambre.
Ils ne se parlent pas vraiment et s'évitent le plus possible car ils ne s'apprécient pas.
Un jour, A entre dans la chambre et surprend B en pleine partie de jambe en l'air avec quelqu'un d'une chambre voisine, ce qui est bien sûr interdit.
Malgré le fait que cette image reste coincée dans sa tête, A essaie d'en tirer profit en l'utilisant pour faire du chantage avec B et lui faire faire ce qu'iel veut.
B va-t-iel réussir à ne pas faire fuiter son secret ?

6/ finalement, t'es sympa
A emménage dans une colocation et iel se retrouve à cohabiter avec B qui fait une très mauvaise première impression à A. Ils ne s'entendent pas du tout et essaie de s'éviter le plus possible.
Mais un jour, A se sent vraiment mal et dort toute la journée. Quand iel se réveille, iel voit que B s'est occupé de lui/elle pendant son sommeil..
Leur relation va-t-elle changer suite à ça ?

7/ âmes sœurs
Dans un monde où, à votre puberté, une suite de chiffres apparait sur votre corps ; ces nombres correspondent à la date de naissance de votre âme-soeur.
A a 17 ans et croit du comme fer à tout ça.
Un jour, lors d'un cours de sport, iel découvre qu'iel est l'âme-soeur de B : la marque sur son épaule correspond à la date de naissance de A.
Petit hic, B ne croit pas aux âmes-soeurs et à l'amour en général. Iel ne veut pas entendre parler de A, pour qui rencontrer la personne correspondant à sa marque est le but ultime.
A va-t-iel réussir à se rapprocher de B ?

8/ omegaverse
A ne sait pas s'il est un oméga, bêta ou alpha et il s'en fiche royalement.
Mais il se se doute pas qu'il aura sa première chaleur d'oméga en plein milieu d'un cours d'anglais.
Le professeur demande à B, le délégué de la classe d'accompagner A à l'infirmerie afin qu'il se calme.
Mais avant qu'ils n'arrivent à l'infirmerie, A pousse B dans une classe vide avec le peu de force qui lui reste. "Je veux pas aller à l'infirmerie.. T'es un alpha, non ? Tu peux m'aider.."
B va-t-il se retenir pour ne pas enfreindre le règlement de l'école ou va-t-il justement aider cet oméga dont les phéromones ont déjà envahît la classe ?

< rp book >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant