2.2 / hao and cheol

46 0 11
                                    

with yeonsriaa

> contexte;

Minghao et Seungcheol ont débutés ensemble en 2015 et se connaissent depuis 10 ans, ils ont toujours était assez proche tous les deux étant dans le même groupe depuis 7 ans maintenant. Mais il y a quelque chose dont Seungcheol n'est pas au courant, en effet malgré son rôle de leader et son esprit protecteur, il n'a toujours pas réussi a remarquer les sentiments du jeune chinois et Minghao ne les a pas vraiment montrer non plus. Pour être honnête, il ne sait pas vraiment comment ses sentiments ont commencés mais avec la gentillesse et l'athmosphère de protection et comfort que le leader a toujours donner au plus jeune des deux, comment le blamer? Car en réalité, Minghao comptait rester a admirer de loin son aîné, ne pouvant pas exprimer ses sentiments mais ne voulant pas les oublier non plus aimant l'effet que Seungcheol lui fait quand il s'occupe de lui. Enfin... C'était jusqu'à ce qu'un imprévu tombe et qu'il remarque la proximité de Seungcheol, son bien aimé avec Jeonghan c'est a ce moment qu'il décida d'éviter les deux plus âgés. Il ne se décrirait pas comme jaloux pour être tout a fait honnête malgré que ce soit le cas, juste envieux de leur relation, et du succès qu'a leur amitié avec les fans.

roleplay here >>>

< rp book >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant