« 𝐑𝐮𝐧 𝐚𝐰𝐚𝐲 𝐟𝐫𝐨𝐦 𝐦𝐞, 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐦𝐞. »
ೃ⁀➷
𝘜𝘡𝘜𝘒𝘐 𝘈𝘬𝘢𝘯𝘦,, { FC : Yona }
ೃ⁀➷
• 𝐩𝐚𝐬𝐬é ; 𝟏𝟓 𝐚𝐧𝐬.
•𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭 ; 𝟐𝟕 𝐚𝐧𝐬.
•𝐚𝐫𝐜 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥 ; 𝟏𝟕 𝐚𝐧𝐬.˗ˏˋ꒰ 🍒 ꒱
ೃ⁀➷
- 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 : 𝟸𝟺/𝟶𝟽'' 𝚕𝚎𝚘𝚗''
- 𝚐𝚎𝚗𝚛𝚎 : 𝚜𝚑𝚎/𝚑𝚎𝚛
- 𝚘𝚛𝚒𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚜𝚎𝚡𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎 : 𝚑é𝚝é𝚛𝚘𝚜𝚎𝚡𝚞𝚎𝚕𝚕𝚎.
- 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 : • 𝚙𝚊𝚜𝚜é : é𝚝𝚞𝚍𝚒𝚊𝚗𝚝𝚎
• 𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝 : 𝚖𝚊𝚗𝚗𝚎𝚚𝚞𝚒𝚗 - 𝚐𝚊𝚗𝚐 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛
• 𝚊𝚛𝚌 𝚏𝚒𝚗𝚊𝚕 : 𝚐𝚊𝚗𝚐 𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛𝙎𝙃𝙀 est d'une lignée de rois/reine des temps modernes, la jeune femme est la fille d'un roi du 21ème siècle, et est donc élever avec une cuillère d'argent dans la bouche. Sa mère, est une duchesse, devenue reine en épousant son père. Ils l'ont appeler " Akane " en référence avec les cheveux rouge qu'elle à, tout comme son père appeler le roi « écarlate » . Cependant, Akane ne joue jamais sur sa « hiérarchie » au contraire, elle ne s'en vente pas bien au contraire elle a toujours demander de vivre comme les autres, bien que ses coutumes restes différente. Elle est aussi fille unique.
𝘼𝙆𝘼𝙉𝙀 a commencé à connaître des gens faisant partie de gang, appeler « ᴛᴏᴋʏᴏ ᴍᴀɴᴊɪᴋᴀɪ » , là bas, elle a fait alors la rencontre de beaucoup de personne qui sont devenus ses amis, et elle a donc décider de les rejoindre. Elle est rapidement tomber sur le charme de " Inui Seishu" dont le courant est rapidement passé puisqu'elle est devenu sa meilleure amie, a lui et Kononoi. Elle est alors devenue leur ' protégée '. Cependant, même si elle compte rester dans le gang, elle veut devenir mannequin plus tard.
VOUS LISEZ
✎ ƈԋαɾαƈƚҽɾ ᴼᶜ ᴮᴼᴼᴷ
Random________ ⠀⠀┊ ┊ ┊ ⠀⠀┊ ┊ ┊ ⠀⠀┊ ┊ ✫ ⠀⠀┊ ⊹ ⋆ ⠀⠀┊. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀» [oc's] « ⠀⠀✧ ⠀ ⠀ ⠀