« je ne suis pas jalouse, j'aime juste pas qu'on touche ce qui est à moi. »
Nom : Kang
Prénom : Miya
Genre : Femme
Rang : FIlle aînée de l'empereur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Anniversaire : 24/07
Âge : 25 ans
Signe astrologique : Lion
Personnalité : Miya est un jeune femme plutôt gentille, douce et généreuse avec ses proches ; la jeune femme n'est cependant pas du genre à se laisser marcher dessus. Franche et honnête, elle ne se gênera pas à dire ce qui lui passe par la tête ; bien que des fois elle est un peu trop honnête. De genre taquine, elle adore embêter les gens qu'elle aime, c'est une de ses passions favorite, cependant bien qu'elle soit gentille, et souriante c'est une jeune femme très jalousie et possessive, elle devient froide et distante dans ce genre de moment et elle pense toujours se " venger " de ce qui l'a rend jalouse. En couple, Miya est câline, attentionnée et pleines de surprises. Il est aussi très provocatrice.
Famille : Elle vit alors avec son père, sa mère étant décédée un an après la naissance de sa soeur et évidemment petite soeur avec qui elle a un lien très fort, elle voit souvent sa cousine et a un meilleur ami.
Goûts : C'est une jeune femme qui aime beaucoup lire, et écrire alors elle passe son temps à ça. Elle aime aussi la couture et porte ses propres créations. Elle aime aussi marcher dans la forêt et le tire à l'arc. Cependant elle a peut de l'orage, et n'aime pas la nourriture épicés.
Histoire : Miya a une vie rempli de joie et de bonheur, elle a des parents aimant, les gens d'y royaume l'adore et elle est bien vu par beaucoup de famille royale. Donc elle n'a pas vraiment une histoire de ouf, bien qu'il faut savoir que les gens la voit un peu étrange car elle n'a jamais été marier.
Contexte : Depuis toute petite, comme toute jeune femme elle rêve d'une belle et tendre histoire d'amour malheureusement, elle n'a jamais pu rencontrer celui qui ferai chavirer son coeur. Mais voilà qu'un jour, son père doit s'absenter et demande a un ami de la famille de garder celui-ci et sa jeune soeur. Miya et sa soeur vont alors devoir vivre quelques temps dans une autre demeure. Mais l'homme et la femme de cette demeure ont trois fils, mais étrangement l'un d'eux n'est pas présent le jour de leurs arrivées.
Mais c'est alors qu'elle va entendre que l' aîné, est celui qui s'entend le moins avec la mère de famille était né d'une femme de non sang royale et que malheureusement il est un peu comme le vilain petit canard. Elle fera alors la rencontre de ce jeune seigneur n'est pas un prince charmant.
Mais comme on dit souvent : il faut savoir prendre des risques.
Physique : Miya mesure un mètre soixante-cinq, elle a une poitrine généreuse et a de belles formes.❥・❥・❥・❥・❥・
Crush : MIN YOONGI
Personnalité : S'étant toujours senti rejeter par la mère de famille, il a toujours était le parfait Seigneur méchant et sans coeur que tout le monde voulait qu'il soit, mais au fond c'est un homme qui ne demande qu'à être aimer. Il est colérique, grande gueule et n'est pas vraiment raffiner quand il parle à une femme mais il est plutôt protecteur, jaloux et possessif lorsqu'il est en couple, il est aussi plutôt taquin, et entreprenant.
À savoir : Il sait que c'est la femme de l'empereur qui a tuer sa vrai mère, alors c'est pour cela qu'il ne s'entend pas avec elle.
Physique :
VOUS LISEZ
✎ ƈԋαɾαƈƚҽɾ ᴼᶜ ᴮᴼᴼᴷ
De Todo________ ⠀⠀┊ ┊ ┊ ⠀⠀┊ ┊ ┊ ⠀⠀┊ ┊ ✫ ⠀⠀┊ ⊹ ⋆ ⠀⠀┊. ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀» [oc's] « ⠀⠀✧ ⠀ ⠀ ⠀